Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Nico,

Pas de photos la c'est pas cool........

:Forum19::ciao:

Didier :2 (26)::2 (26)::2 (26):

• Réponses 543
  • Vues 42.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

bravo sa avance beau travail on attend la suite :betm13::betm13:

Posté(e) :

Félicitations beaux travail , une belle région ou j'ai de tres bons souvenirs....

Bon courage a vous :2 (15):

Posté(e) :

vraiment du beau boulot, bientôt ce ne sera que de bon souvenir :2 (15):

Posté(e) :
salut à tous

alors des nouvelles

et bien ça avance mais fait chaud :nut:, on crame à chaque fois :2 (15)::2 (15):

mais bon ca monte quand même c'est un peu le chantier au niveau des hauteurs parce qu'on est obligé d'échafauder donc on monte 2 rangs en même temps pour éviter de tout déplacer, donc sur le coté droit on est à la 10eme rangée la fin n'est pas loin (la 11eme) mais avant il y a les linteaux de porte à couler, la cave est finie d'aujourd'hui mais j’espère qu'une fois recouverte de terre elle sera plus fraiche parce que là il fait 40 °c

donc voila l’évolution :2 (1): a+ :foodman:

Cool tes dernières tofs !

Doucement mais surement ça avance ! BRAVO :2 (15):

Posté(e) :

Bravo pour ton futur château tu verras que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars

c'est sur une fois fini ca sera que du bonheur :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Courage il y a de moins en moins de parping à poser. :2 (4):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

:foodman: Nico

Bon il y à une gréve chez les maçon car plus de photos ou c'est les vacances pour toi et ta petite famille.

Bis à toute ta petite famille :2 (26)::2 (26):

Didier :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

non non c'est pas les vacances mais bon ca avance aujourd'hui ont a fini de monter les murs :saut17::saut17::2 (15)::2 (15)::2 (15):

on a commencé les coffrage des linteaux et il y a en un de coulé

de + le week end du 9- 10 il y a eu un decé dans la famille donc pas pu bosser :2 (22)::2 (22):

mais bon ca avance bien malgres la pluie

vous n'aurez pas de photos car mon quota d'uplod et a sec donc :2 (26)::2 (26)::2 (22)::2 (22):

faut que je trouve une solution pour remedier a ca :2 (15):

a+ nico :foodman:

Posté(e) :

Courage, tu vas bientôt être débordé avec les palettes vides, range les comme il faut. :betm13::Forum19::breiz:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est fait et bien rangée mais il y a la moitié deja de reparti :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

vous n'aurez pas de photos car mon quota d'uplod et a sec donc :2 (26)::2 (26)::2 (22)::2 (22):

faut que je trouve une solution pour remedier a ca :2 (15):

Utilise Image Shack en cliquant sur :2 (2)::2 (2): " Upload d'image"

Posté(e) :

de tout coeur avec toi;j y suis passer par la;et ce depuis 7 ans et j ai encore du taf;mais a chaque chantier sa peine;le travail ne doit pas faire peur;c est une activité saine;comme le troll;allez courage

Posté(e) :
  • Auteur

en pleine reflexion pour le poteau du garage :mdr9::mdr9::mdr9:

reflexion_692.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

alors voila pour aujourd'hui

ce matin fabrication du coffrage du poteau du garage :

le poteau fait 2m80 de haut , 40 cm de large et 40 cm de profondeur sur une partie parce qu'il est en faite en T

et cet apres midi on la mis en place , calé et coulé :2 (15)::2 (14):

bien content que ce soit fait :saut17:

voila pour le moment, apres il faut qu'on finisse tous les linteaux .

a+ nico :foodman::2 (1):

poteau_2_105.jpg

poteau_1_123.jpg

Posté(e) :

en effet;je ferraille aussi quasi comme toi on va dire mais j espere que c est valable dans le temps car on m a dit que la ferraille causait de la dilatation nefaste ???suis septique;mais bon j espere pas surtout;car a mon garage cote des 2 pignons du haut en bas dans le milieu j ai pas lesigner sur la ferraille :2 (15)::2 (15): pas de soucis depuis....

Posté(e) :

attention les amis !

trop de feraille tue la feraille,un peu de souplesse dans ce monde de brute :2 (26):

Nico

Posté(e) :

Félicitation pour ton projet!!

Je vois que ça avance pas mal pour toi.

Moi je suis en plein devis de rénovation pour une maison de village en pierre ( avec beaucoup plus de voisins que toi ) et ça n'avance pas trop, toujours pas signé le compromis

En tout cas courage à vous et encore une fois, félicitation!

Posté(e) :

Et ben ça c'est du beau travail !!! :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars pour vos compliments ca fait plaisir :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

c'est sur on la bien ferraillé mais il va soutenir autre chose que la maison , mais vous le verrez plus tard :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

dave02 :: une dilatation moi aussi je suis septique , mais bon il faut bien qu'il soit armé avec quelque chose ce poteau , je vais pas mettre des ficelles quand meme :mdr9:

tyty gr :: patience et courage sont les seul mot qu'il faut avoir :2 (26):

Posté(e) :
merci les gars pour vos compliments ca fait plaisir :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

c'est sur on la bien ferraillé mais il va soutenir autre chose que la maison , mais vous le verrez plus tard :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

dave02 :: une dilatation moi aussi je suis septique , mais bon il faut bien qu'il soit armé avec quelque chose ce poteau , je vais pas mettre des ficelles quand meme :mdr9:

tyty gr :: patience et courage sont les seul mot qu'il faut avoir :2 (26):

Tu va quand même pas percher un trol sur ton poteau :2 (15)::LolLolLolLol: