Posté(e) : 27 mai 201213 a Auteur et ensuite petite sortie histoire de voir se que ça donne! Alors a votre avis, cap ou pas cap
Posté(e) : 29 mai 201213 a Heuuu Mickael, restes avec nous, il peut vivre encore quelques bonnes années ton Gros
Posté(e) : 9 juin 201213 a tout ceci est très haletant mais je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite, tu as était happé par une vague géante ou ton troll est encore en vie...... allé un petit effort pour la suite stp.....
Posté(e) : 9 juin 201213 a et ensuite petite sortie histoire de voir se que ça donne! Alors a votre avis, cap ou pas cap et voila... on lui a dit: chiard t'ose pas! du coup il l'a fait, et il à fini dans l'Atlantique c'est pour ça qu'on a plus de news...
Posté(e) : 9 juin 201213 a Alors Rousmu, où es tu parti? Comme a dit notre cher Suisse, as tu tenté de rejoindre la mer par le Loire? Cet été, tu m'as promis de m'emmener faire un tour de bateau en lac. Mais à la vue des photos , où tu hésites pour la navigation fluviale entre ton Troll et ton embarcation, j'avoue ne pas être rassurés A+l'ami et bon vent......
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur Résultat: Parti remise j'ai pas encore passé le fluvial Si cet été la Loire descend bien bas, je le tenterai peut être mais vu ce qu'il tombe c'est pas gagné
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur Petit, voir tout petit aménagement par rapport à ceux que certains font. Pour ranger sangles manilles bottes et pelle etc... J'ai ça de chaque côté. C'est bien pratique, et ça mange pas de place s'est sur les passages de roue. http://img822.imageshack.us/i/imagegdi.jpg/ http://img833.imageshack.us/i/imageyfz.jpg/
Posté(e) : 24 août 201212 a Salut Mickael, Nom d'un chien, t'a bouffé un lion, tu vas pas traverser la Loire quand même ! belle réalisation, surveille ton arrivée d'air annelé car les vibrations peuvent couper le tuyau à terme,... Amicalement, Pierre.
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur Merci Pierre je surveillerai, mais vu que même la scie à métaux à eu du mal, je crois que les vibrations peuvent s'accrocher
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Voici les dernières innovations sur mon gros: un ski (la photo du matin, le soir il avait déjà des rayures :shock: ) une nouvelle monte Finalement des 285/75/16 en Km2 ils sont moins extrème que mes fédima, mais c'est mieux pour aller jusqu'au terrain!
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Merci au Garage Péré pour le ski et les jantes et petite sortie entre troll
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Auteur merci! je pensais pas que les 285 lui irait aussi bien au teint! Pas de photo dans la foret, la prochaine fois...
Posté(e) : 14 septembre 201212 a magnifique ton troll! Je viens de vendre mes mud pour reprendre la même taille que toi, tu les as pris ou les tiens? Je me promène sur le net, mais on ne sait jamais, je n'ai peut être pas encore trouvé le bon filon!
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Le filon est facile a trouver, mais il n'est pas vraiment rentable! Il a fallu sortir 720€ les 4 livrés sur allopne* et prévoir un peu de temps pour les monter, car pour les faire coller ça a été du sport
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Ah et j'oubliais mettre un petit coup de disqueuse dans le bout du pare choc car en croisement ça touche un pneu
Posté(e) : 17 septembre 201212 a merci bien! C'est la que je comptais les prendre aussi! Pour le pare chocs, j'avais deja sorti la disqueuse sur mon ancien troll pour passer les all terrains en 32... Et maintenant avec le pare chocs que j'ai, je ne devrais plus etre em...dé il y a de la marge!
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Auteur Sortie du 30/12/2012! oui il fait beau en hiver dans la nièvre:2 (15)::2 (15): il faisait bien gras aussi....
Posté(e) : 20 mai 201312 a super beau ton patrol !!!! j'ai deux questions t'es 285/75/16 sont monter sur une jante avec combien de déport car d'origine il me semble que c'est 7" ??? Et comment vieillie ton snorkel depuis l'année dernière c'est le model de chez "euro4x4parts" ??
Posté(e) : 21 mai 201312 a Auteur mes jantes sont en 8 avec un Et-25. Pour le Tuba, c'est bien un rescapé de la tempête de l'an dernier au rasso. Euro4x4 nous avait fait un bon prix:2 (15): En un an le plastique n'a pas bougé, le silicone que j'avais mis entre l'aile et le plastique c'est par contre rétracté mais rien de méchant. Si tu as d'autre question n'hésite pas
Posté(e) : 21 mai 201312 a D'accord c'est cool merci Sa tombe bien j'en ai une , est ce que cette taille de pneu passe au CT ou pas ??? et pense tu que sa peut se monter sur du 7" d'origine ??
Posté(e) : 22 mai 201312 a Auteur Pour le CT ça me semble tendu, mais si ton controleur est peu regardant...le mieux est qd même de te faire préter des roues le jours du CT, moi je passe en 31. Sur du 7 ça va monter, mais est ce que le pneu va bien travailler:2 (18): En plus les flancs vont balloner très fort et ils seront exposés aux moindres cailloux et branches. je sais pas si je le tenterai car les pneus vont toucher l'intérieur de tes ailes:2 (12): car je pense pas que tes jantes de 7 aient un déport suffisant. Bye
Posté(e) : 22 mai 201312 a Auteur au rasso, le mien et celui que je vénère celui de Pat qui en plus d'etre beau marche fort:2 (11):