Posté(e) : 10 novembre 200519 a j'ai un Y61 acheté neuf en juillet 2005 moteur au ralenti,il suffit que je débraye 3 fois de suite pour que l'assistance disparaisse et donc que la pédale devienne dure à enfoncer. en roulant si je freine en effectuant un double débrayage (technique talon-pointe) le deuxième débrayage s'éffectue sans assistance (c'est à dire lorsque je débraye après avoir donné un coup d'accélérateur au point mort pour passer la vitesse inférieure). est-ce normal ?
Posté(e) : 10 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, pour répondre à ta question et rien qu'à elle : NON
Posté(e) : 10 novembre 200519 a Auteur merci pour ta réponse rapide Pierre. mais que faire alors? j'ai essayé mon patrol et celui qui est en démonstration en concession avec le chef d'atelier:il n'y a aucune différence entre les deux. pour lui il n'y a rien d'anormal.
Posté(e) : 10 novembre 200519 a C'est vraiment n'importe quoi....... Je ne connais pas un seul véhicule qui perd son assistance après plusieurs appuis sur la pédale !!!! Et eux ils en ont 2 ? Eh bien ça veut dire que les 2 ont le même problème, pas que c'est "normal" !!!!! Ou le chef d'atelier est un c*n, ou il se moque de toi !
Posté(e) : 10 novembre 200519 a Auteur peut-être même les deux capitaine GR 55 mais je ne pense pas que l'insulter résoudra mon problème une autre solution à proposer peut-être ?
Posté(e) : 10 novembre 200519 a Je ne t'ai pas conseillé de l'insulter... Trouve un autre garage Nissan dans ton coin et demande leur ce qu'ils en pensent... ou encore tu leur demandes de mettre noir sur blanc que ceci n'est pas un problème (par exemple en ouvrant un "ordre de réparation" chez eux)... Mais surtout reste bien poli !