Aller au contenu

3.3 : Débit de pompe d'amorçage


cisco76

Messages recommandés

bonsoir a tous j ai un soucil avec mon patrol , il y a 4 mois j ai changer tous les cylindres ,pistons ,joint de queu , la totale meme le turbo neuf et depuis que j ai tout remonté je ne peu plus le demarrer j ai le prechauffage en direct donc c bon( j ai testé les bougies r.a.s) j ai remis une pompette d amorcage toute neuf acheté chez nissan ma pompe d injection sor de chez un dieseliste reputé en seine maritime remise au reglage d usine elle fonctionne tres bien au banc , le probleme est que quand je pompe a la main sur la pompette j ai du debit qui a la sortie du tuyaux et quand je l actionne avec le demarreur je n ai plus de debit juste un ecoulement j ai vidangé le reservoir j ai meme essayé de shinter le reservoir par ma nourrice de bateau et posé sur le toit de mon troll mais ca ne change rien le probleme pour moi vien de la pompette mais je ne comprends plus la ,il est resté a l arret un moi pour les travaux et depuis plus rien il tousse en traction mais pas au demarreur dessu j ai deux batteries 70 amper neuve donc si une personne a une idée je suis preneur merci d avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.