Aller au contenu

Urgent roadbook nord?


Messages recommandés

Bonjour, changement de programme pour nous jeudi, pas l'Eure et Loir!Ma moitié veut pas! Le Limousin c'est tentant sauf pour météo. Alors nous avons pensé au Nord (Somme Nord pas de Calais...)MAis j'ai pas les Actions4X4 n°35 et 14 pour les roadbook, je ne l'ai pas trouvé sur le Web...Quelqu'un les aurait-il ou aurait-il un road book sympa pour le Nord???Merci par avance (sinon je crois que le soleil sera aussi en bretagne???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis intéressé par le RB de la somme aussi, si quelq'un a ça

 

merci

 

J'en ais un qui part de la ville d'Eu passe par Ault se dirige tranquillement vers Saint Valery sur Somme reviens vers Gamaches pour finir à Saint Quentin Lamotte. Certains passages assez roulants mais sympas quand même. Il fait environ 120 kms mais faisable en journée tranquillement sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai peu être de la sortie, ça dépend de la date et de mon trol, en ce moment il pisse un peu l'huile et je vois pas d'ou ça peut venir :2 (20):

 

 

Vérifie la durite du turbo , j'ai eu le tour aussi , je chercher de ou ça pouvais venir ont ne le voyer pas , et c'est elle qui été percer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous sommes partis dans le Limousin (les rando du nord : trop de bourbiers avec les orages et pas encore de treuil, j'ai eu la trouille!) mais je veux remercier Génération 4x4 que j'ai appelé mardi dernier ils ont fait super vite pour m'envoyer leurs anciens numéros avec les roadbook du nord (dans la boite aux lettres mercredi!). alors si cela intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.