Posté(e) : 31 mai 201114 a bonjour je vais changer mes suspensions sur mon y60 court et j' hésite entre 3 solutions - remettre normal - remettre normal avec cales sous ressort de +5 - installer un kit Iron+5 que me proposez vous et y a t 'il un site partenaire a notre forum qui propose des tarifs le kit est il complet ou faut il prévoir des autres pieces
Posté(e) : 31 mai 201114 a bonjourje vais changer mes suspensions sur mon y60 court et j' hésite entre 3 solutions - remettre normal - remettre normal avec cales sous ressort de +5 - installer un kit Iron+5 que me proposez vous et y a t 'il un site partenaire a notre forum qui propose des tarifs le kit est il complet ou faut il prévoir des autres pieces BONSOIR REGARDE LA http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 RESTE A DETERMINER L USAGE DE TON VEHICULE
Posté(e) : 31 mai 201114 a bonjourje vais changer mes suspensions sur mon y60 court et j' hésite entre 3 solutions - remettre normal - remettre normal avec cales sous ressort de +5 - installer un kit Iron+5 que me proposez vous et y a t 'il un site partenaire a notre forum qui propose des tarifs le kit est il complet ou faut il prévoir des autres pieces A toi de voir, si tu proposes de le remettre normal ou avec une réhausse c'est que tu n'a pas besoin de réhausse, non? Donc dans ce cas remet de l'origine, au moins il garde sont bon comportement, et surtout il reste homologué! Et c'est pas très chère. Dans tous les cas évites les cales. Pour une réhausse +5, si tu veux que cela soit bien fait, il y a pas mal de chose à faire : rallonger les panhard, reprendre l'angle de chasse, reprendre le parallélisme sortie de boite/nez de pont, rallonger les biellette de barres stab, rallonger la barres de direction.
Posté(e) : 31 mai 201114 a en +5 moi je prefaire du home ou kins apel qustave il sera bien te renseigner pour les modifs ou fais une recherche sur le site dans les astuse
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur en fin de compte j'ai investi dans le kit iron+5 par contre quelqu'un a t' il le plan du kit de cale de boite qu'il faut mettre car j'ai la possibilité de le faire moi même merci d'avance
Posté(e) : 9 juin 201114 a ici au début du post: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=plan+cale+boite
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Auteur kit iron +5 installé pas de problème j'ai mis une cale de 12 mm et pas de vibrations par contre je n'arrive plus a passer en 4 courte y a t' il un truc pour résoudre le problème merci d'avance
Posté(e) : 17 juillet 201113 a salut, Je viens d'avoir le problème, en fait ton levier touche la caisse et le levier ne peut pas se mettre dans son logement.Pour ma part dépose des sieges et de la moquette et tordu légerement le levier vers l'avant aprés l'avoir chauffé au chalumeau, en faisant attention au soufflets de dessus de boite. bon courage
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Auteur a première vue il y a du boulot quand même n'y a t' il pas une biellette de réglage ou quelque chose de plus simple[/url]
Posté(e) : 18 juillet 201113 a il faut se connecter un peu plus sur pgr , depuis 2005 , tous est indiqué sur le forum , les astuces ........
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Auteur donc comme je n'ai pas trop de temps en ce moment je verrai au moi d'aout j'ai coupé un peu la tole derriere le levier et c'est bon je modifierais le levier plus tard merci pour vos conseil
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