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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je vais changer mes suspensions sur mon y60 court et j' hésite entre 3 solutions

- remettre normal

- remettre normal avec cales sous ressort de +5

- installer un kit Iron+5

 

que me proposez vous et y a t 'il un site partenaire a notre forum qui propose des tarifs

le kit est il complet ou faut il prévoir des autres pieces

Posté(e) :
bonjour

je vais changer mes suspensions sur mon y60 court et j' hésite entre 3 solutions

- remettre normal

- remettre normal avec cales sous ressort de +5

- installer un kit Iron+5

 

que me proposez vous et y a t 'il un site partenaire a notre forum qui propose des tarifs

le kit est il complet ou faut il prévoir des autres pieces

 

BONSOIR

 

REGARDE LA :2 (1)::2 (26):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613

 

RESTE A DETERMINER L USAGE DE TON VEHICULE :2 (26):

Posté(e) :
bonjour

je vais changer mes suspensions sur mon y60 court et j' hésite entre 3 solutions

- remettre normal

- remettre normal avec cales sous ressort de +5

- installer un kit Iron+5

 

que me proposez vous et y a t 'il un site partenaire a notre forum qui propose des tarifs

le kit est il complet ou faut il prévoir des autres pieces

 

A toi de voir, si tu proposes de le remettre normal ou avec une réhausse c'est que tu n'a pas besoin de réhausse, non? Donc dans ce cas remet de l'origine, au moins il garde sont bon comportement, et surtout il reste homologué! Et c'est pas très chère.

 

Dans tous les cas évites les cales.

 

Pour une réhausse +5, si tu veux que cela soit bien fait, il y a pas mal de chose à faire : rallonger les panhard, reprendre l'angle de chasse, reprendre le parallélisme sortie de boite/nez de pont, rallonger les biellette de barres stab, rallonger la barres de direction.

Posté(e) :

en +5 moi je prefaire du home ou kins apel qustave il sera bien te renseigner pour les modifs ou fais une recherche sur le site dans les astuse :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

en fin de compte j'ai investi dans le kit iron+5

par contre quelqu'un a t' il le plan du kit de cale de boite qu'il faut mettre

car j'ai la possibilité de le faire moi même

merci d'avance

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

kit iron +5 installé pas de problème j'ai mis une cale de 12 mm et pas de vibrations

par contre je n'arrive plus a passer en 4 courte y a t' il un truc pour résoudre le problème

merci d'avance

Posté(e) :

salut,

Je viens d'avoir le problème, en fait ton levier touche la caisse et le levier ne peut

pas se mettre dans son logement.Pour ma part dépose des sieges et de la moquette

et tordu légerement le levier vers l'avant aprés l'avoir chauffé au chalumeau, en faisant

attention au soufflets de dessus de boite.

 

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse je vais voire de plus prêt

Posté(e) :
  • Auteur

a première vue il y a du boulot quand même

n'y a t' il pas une biellette de réglage ou quelque chose de plus simple[/url]

Posté(e) :

:2 (26):

il faut se connecter un peu plus sur pgr :2 (15): , depuis 2005 :2 (24): , tous est indiqué sur le forum , les astuces ........

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

donc comme je n'ai pas trop de temps en ce moment je verrai au moi d'aout

j'ai coupé un peu la tole derriere le levier et c'est bon

je modifierais le levier plus tard

merci pour vos conseil

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