saut a tous et a toutes feru de patrol voici en quelque mots mon nouveau jouet acheter il y a trois semaine du coté de bourg en bresse et oui il faut aller loin pour trouver un troll donc voici son pedigree il a 169000kms il est equiper d un kit +5 d un schnorkel inox,d un pare buffle inox,d un arceaux,de cale de caisse de 9 cm (trop, a mon gout a voir quand il roulera) et oui je sais il a des roulement a billes a la places des roue (205.16) mais je changerai ca des que possible et surtout apres son c.t .pour l instant je lui ai trouver un copain pour les pieces de carrosserie,acheter a un des membre du site qui se reconnaitra je prend ce que j ai besoin dessus et je revend le reste c est un troll 2.7 atmo qui a etait monter avec des ponts de gr et un moteur de gr moi je l ai eu ss le moteur,je revendrai les ponts car pas l utilite et la caisse qui et tres saine pas de trou ds la caisse et ca s est rare j en sait quelque chose. allez place au photo
saut a tous et a toutes feru de patrol
voici en quelque mots mon nouveau jouet acheter il y a trois semaine du coté de bourg en bresse et oui il faut aller loin pour trouver un troll .gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
donc voici son pedigree il a 169000kms .gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
il est equiper d un kit +5 d un schnorkel inox,d un pare buffle inox,d un arceaux,de cale de caisse de 9 cm (trop, a mon gout a voir quand il roulera) et oui je sais il a des roulement a billes a la places des roue (205.16)
mais je changerai ca des que possible et surtout apres son c.t
.pour l instant je lui ai trouver un copain pour les pieces de carrosserie,acheter a un des membre du site qui se reconnaitra
je prend ce que j ai besoin dessus et je revend le reste c est un troll 2.7 atmo qui a etait monter avec des ponts de gr et un moteur de gr moi je l ai eu ss le moteur,je revendrai les ponts car pas l utilite et la caisse qui et tres saine pas de trou ds la caisse et ca s est rare j en sait quelque chose. allez place au photo