Posté(e) : 23 juin 201212 a Auteur bon ben aujourd hui j ai bosser un peu sur mon gros ayant envie de filmer les vitres ,je me suis lancer et ben pas facile je me suis bouffer les c......s donc demontage de la vitres arriere,ca bien sur fastoche et ensuite pose du film,et la début des hostilités que ce fut chiant, et ce pour un resultat bof bof http://img17.imageshack.us/img17/2620/photo0193o.jpg ensuite ce fut les vitres latérals donc demontage de la vitre complete relativement facile et dessosage des vitres pour pose du film que j ai mieux reussi a mettre http://img217.imageshack.us/img217/6706/photo0194t.jpg http://img3.imageshack.us/img3/9281/photo0195q.jpg ensuite remontage de la vitre lateral un peu plus galeres mais jouable,mais voila voulant faire la derniere vitre,je me suis apercu que je n avais pas assez de film,donc remis a plus tard http://img535.imageshack.us/img535/7107/photo0196m.jpg http://img51.imageshack.us/img51/7459/photo0197dt.jpg ensuite pris dans mon envie de bricoler,je me suis lancer dans le changement de mon calorstat,et la debut des emmerdes,une vis de casser sur trois,du coup j ai appeler un pote a la rescousse car etant equiper comme une chevre ,on rigole pas les gars,ca lui a pris 1h30 pour sortir la vis,bien galere,donc j en deduit que ceux qui ont eu le troll avant moi ne se sont pas trop occuper de l entretien,le calorstat devait etre dessus depuis 87 et 180000kms,mais bon tout ce termine bien.....
Posté(e) : 23 juin 201212 a Auteur allez une autre photos depuis la terrasse http://img528.imageshack.us/img528/8807/photo0200a.jpg petite info comment fait on pour avoir les photos en direct??????
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur salut les gars Uploaded with ImageShack.us donc je fait un essai pour voir
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur bon ben merci a vous les gaziers ca marche donc je remet les tofs en direct Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur yes Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur et encore un grand merci a vous les gars et ,ce matin je vais allez faire un tour pour voir si tout est ok,au niveau du nouveau calorstat .et puis en plus il pleut depuis tres tot ce matin ce qui veux dire que les chemins sont gras
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur bon ben premieres constatations ca a l air ok,je me suis apercu qu il monter plus vite en temperature par rapport a avant,mon ancien calorstat ce declenchait a 82 degres,et le nouveau a 88 je suppose que ca n a pas une importance particuliere ,le nouveau calorstat se stabilise au milieu du cadran je confirme que les chemin sont gras je trouve que nous avons un bel hiver
Posté(e) : 24 juin 201212 a Tu as fait du bon boulot sur les vitres de ton troll !!! surtout si c'est la premiere fois que tu le fait sachant que le film solaire c'est l'adhé le plus ch..nt à coller pour la prochaine fois prends un vaporisateur au fond tu y mets un peu de liquide vaisselle et tu remplis d'eau ensuite tu nettoies bien ta vitre tu seches bien ensuite tu vaporise ta vitre tu dessouches ton film tu vaporises la partie qui vient sur la vitre tu positionnes ton adhé sur la vitre le fait que celle ci soit mouillée te facilite le positionnement une fois que tout est en place tu prends une raclette à vitre et en partant du centre tu chasses l'eau. Le fait de poser à l'eau te donnera un resultat impeccable c'est à dire sans bulles !!!! cette methode est valable pour tout support que tu voudrais recouvrir d'adhesifs surtout il te faut le faire à l'abris du vent Bon courage
Posté(e) : 24 juin 201212 a Auteur salut a toi lebougla et merci pour les compliments mais malheureusement ce n est pas si bien fait que ca j ai fait comme tu a marqué pour la vitre arriere a savoir,eau et liquide vaisselle mais malheureusement je viens de m apercevoir que ca se decolle :2 (10):et par contre pour les vitres laterals je n ai mis que l eau et la ca a marcher a merveille,pas de bulles et posé nickel donc je vais enlever la partie arrière et remettre un film neuf et a l eau,et vue qu il me reste une vitre lateral a faire,ben oui quoi j avais pas pris assez de film,un rouleau n est pas suffisant ,on ne rigole pas les gars
Posté(e) : 24 juin 201212 a je l'ai vu hier midi "avant" et cet apres midis "après" de loin le résultat en jete... pour que ton film adhère complétement, il faut le laisser secher au moins 48 heures... nmais comme il flotte en ce moment
Posté(e) : 25 juin 201212 a salut a toi lebougla et merci pour les compliments mais malheureusement ce n est pas si bien fait que ca j ai fait comme tu a marqué pour la vitre arriere a savoir,eau et liquide vaisselle mais malheureusement je viens de m apercevoir que ca se decolle :2 (10):et par contre pour les vitres laterals je n ai mis que l eau et la ca a marcher a merveille,pas de bulles et posé nickel donc je vais enlever la partie arrière et remettre un film neuf et a l eau,et vue qu il me reste une vitre lateral a faire,ben oui quoi j avais pas pris assez de film,un rouleau n est pas suffisant ,on ne rigole pas les gars surtout ne mets pas trop de liquide vaisselle !!!!!!! vraiment peu dommage que je sois si loin je serai venu te le faire c'etait mon travail avant :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur salut a vous les gars et merci pour les compliments korrigan tu dis que tu la vue, le matin et l apres midi,moi je t ai pas vue et pour le sechage c est vrai qu on est pas gatés mais je vais refaire ca le w.end prochain merci a toi jm quand a toi lebougla,effectivement ca fait un peu loin de chez toi mais toi tu a du pour finir je dis
Posté(e) : 25 juin 201212 a salut a vous les gars et merci pour les compliments korrigan tu dis que tu la vue, le matin et l apres midi,moi je t ai pas vue et pour le sechage c est vrai qu on est pas gatés mais je vais refaire ca le w.end prochain j'etais en plate... j'ai plus de troll : il est resté en normandie tu as du croiser un break volvo vert samedi juste a la sortie dans le virage. pas eu le temps de faire un appel de phares... la prochaine fois je serais sans doute en troll
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur salut a vous les gars et merci pour les compliments korrigan tu dis que tu la vue, le matin et l apres midi,moi je t ai pas vue et pour le sechage c est vrai qu on est pas gatés mais je vais refaire ca le w.end prochain j'etais en plate... j'ai plus de troll : il est resté en normandie tu as du croiser un break volvo vert samedi juste a la sortie dans le virage. pas eu le temps de faire un appel de phares... la prochaine fois je serais sans doute en troll ha ok d ou le pourquoi ton troll est normandie,pas de probleme j espere
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur non non il est entre de très bonnes mains y aurait il de la prepa dans l air ne serait t il pas du coté de st lo de.....e
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Auteur salut a tous des news du gros apres 15 jours a lui en avoir fait baver, a savoir un peu de chemin tous les jours apres mon taf vu l hiver que nous avons ben les chemins sont un peut gras et deux week end d affiler sur le terrain du club,je me suis dit que j allais le decroter un peu ben oui de temps en temps faut bien le decroter donc places au photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 15 juillet 201212 a Auteur d autres tofs Uploaded with ImageShack.us et ca c est la prochaine etape monter une nouvelle flasque de pont avant,faites par mon pote (celui qui a mon ancien 3.3td) carrossier de metier Uploaded with ImageShack.us donc je vais essayer de laisser le gros hors des sentiers battu pendant une semaines ca va etre dur...