Posté(e) : 10 novembre 200519 a BONJOUR A TOUS !! est ce que quelqu'un aurait le schema electrique de centralisation d'un y61?? J' ai un boitier a brancher afin d'avoir une telecommande pour fermer et ouvrir mon 61. merci par avance
Posté(e) : 10 novembre 200519 a bjr... un concessionnaire nissan pas loin de chez toi??? ils ont des schémas sur les ordis du magasin...donc tu demandes à voir. et de faire imprimer...sur marseille ils le font volontiers.. A+
Posté(e) : 10 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, ton boitier c'est un modèle Nissan ou c'est de l'adaptable tous véhicules ? Ton vendeur, il a pas une notice ? Ton 61 il n'a pas la fermeture centralisée ?
Posté(e) : 11 novembre 200519 a Auteur si , j ai la fermeture centralise mais pas de telecommande . c est pour reperer les fils afin de pouvoir brancher un kit universel.
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Auteur merci bien m Pierre, cela va mettre tres utile. je vous tiendrais au courant si ce systeme est bien et surtout si j arrive a tout brancher.
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Heu poser une telecommande dessus... Pas sur que cela soit facile car c'est une usine a gaz... Et puis il faut pas se manquer... Car le boitier de gestion moteur risque de ne pas apprecier les erreurs... Surtout que d'origine sur les Y61 l'option telecommande a distance a son petit boiter electronique qui va bien et qui se racorde a une endroit bien specifique. Enfin comme toi j'ai eu l'idée... mais elle s'est vite effacée en voyant le merdier... Donc a toi de voir et tiens nous au courant...
Posté(e) : 13 novembre 200519 a Le plus simple dans ce cas là, si vous ne voulez pas toucher à l'électronique du véhicule. C'est de prendre un de ces fameux kits de centralisation avec 1 moteur de porte. Vous placez celui-ci dans la porte chauffeur pour commander la tige de verrouillage de cette porte. Vous l'alimentez par le module de télécommande ajouté. et le tour est joué. Maintenant, il est surement plus simple et plus économique de prendre le kit d'origine à raccorder sur le boitier de centralisation du véhicule. Tout est une histoire de tarif après, pratiqué par Nissan... Si vous ne voulez pas rajouter un moteur, il faut trouver les impulsions et le système de commande décrit dans le plan de Pierre et reprendre ces infos pour raccorder le boitier additionnel de télécommande, que vous aurez acheté dans un centre ou boutique auto quelconque.
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Auteur salut a tous!! ça y est j'ai monte mon kit centralisation a distance c est vraiment au top !!! fini de mettre la cle dans la serrure surtout la nuit pour ceux que ça interresse je vais creer un nouveau sujet: "kit telecommande de centralisation de portes"
Créer un compte ou se connecter pour commenter