Aller au contenu

Baroud : moteur cale après changt de la pompe à injection


fred84,34

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Malgré mes tentatives dans l'outil "recherche", je ne parviens pas à trouver une réponse à ma question ... du coup je vous expose mon problème.

 

historique :

Je m'étonnais de devoir changer très souvent mon filtre à gasoil, colmaté tous les 6 mois d'une espèce de boue noire épaisse et pâteuse... il faut dire que l'ancien propriétaire était exercé dans une carrière, je pensais que c'était de la poussière accumulée dans le réservoir

Après avoir changé les tuyaux, que je pensai également poreux, j'ai a priori découvert que mon Baroud, était attaqué par une mystérieuse bactérie, qui semble provoquer ce dépôt (explication exacte, je n'en sais rien, je sais juste qu'il y a une histoire de paraffine ....)

résultat des courses, deux pompes à injection bouffées...

Bref, la bactérie éradiquée à coup d'alcool à 90° (dilué je vous rassure) et du nettoyage du réservoir, et nouvelle pompe à injection trouvée, je vais pour la monter. Calage rien à dire, repères respectés. Le moteur démarre tourne très bien au ralenti mais s’arrête si je ne pompe pas manuellement sur le bouton au dessus du filtre.

Autre problème, dès que j'accélère le moteur se noye et cale.

 

Le problème vient il de la pompe à injection ? sachant que l'électrovanne fonctionne.

 

merci à tous de me faire partager votre expérience et votre savoir !!!

 

A plus .

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.