Aller au contenu

Voyage au pays de la gadoue (01-39) [02 au 04/06/2011]


Messages recommandés

De retour de cette édition 2011 de notre petite virée dans le massif jurassien.

Étaient présents:

GPS 38 (Thierry) et son samurai

Icecross (Alain) avec madame (Myriam) et sa fille (Fanny) avec leur Y60 long quasi stock et en A/T

Moi même avec madame, les 3 schtroumpfs et le U96.

 

Une bien belle balade, de la convivialité.. :2 (15): Une météo acceptable.. mais un terrain beaucoup plus sec que d'habitude.. heureusement on a pu trouver de la gadoue quand même!!

Un grand merci à Thierry pour l'itinéraire, et un grand bravo à Alain pour avoir sur trouvé les bonnes trajectoires, car du bourbier avec un Y60 stock en AT, fallait oser :2 (24): Il s'en est sorti royalement, et les opérations de détanckage ont été en nombre très limitées. :s8: (mais présentes quand même, faut pas déconner non plus ..) . :2 (14):

 

Un grand merci aussi pour avoir amené les meringues avec la double crème :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Allez, tout d'abord quelques paysages bucoliques.

sam_0015_117.jpg

sam_0014_206.jpg

sam_0010_805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une montée étroite avec de la caillasse glissante qu'on tient même pas dessus à pied. On a réparé le treuil de Thierry, impossible pour lui de passer sans.. Le U96 est passé en douceur, avec le bloc arrière et je dois dire à ma grande surprise..

vlcsnap_2011_06_05_17h56m05s58_610.jpg

vlcsnap_2011_06_05_17h55m18s68_213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons du arrêté le samedi après midi la balade, le Zuk donnant quelques signes de faiblesse (un supporte de boite de transfert dessoudé, jeu dans les roulements avant.. et après démontage chez moi joint spi de sortie de pont et roulement de pivot) et la météo virant franchement à l’orage.

 

Merci encore aux participants qui j'en suis sur feront leur contribution de photos supplémentaires :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, Jean Luc et les suisses... Bravo a vous belles balades et encore plus avec de la patouille c'est très rare par chez nous. :2 (15):

 

A un de ces jours peut etre. J'aimerai bien voir le U96 se planter au moins une fois. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Luc pour les photos :s8:

 

Merci aussi à vous 5 et Thierry pour la super compagnie et la fameuse entraide PGR :s8:

 

Un seul regret de devoir rentrer déjà vendredi soir :2 (20)::2 (22): On a passé un super weekend avec vous. On se réjouis d'en refaire une :boldyellow:

 

Salut Thierry, Jean Luc et les suisses... Bravo a vous belles balades et encore plus avec de la patouille c'est très rare par chez nous. :2 (15):

 

A un de ces jours peut etre. J'aimerai bien voir le U96 se planter au moins une fois. :2 (24):

 

Il s'est planté 2x en voulant nous sortir :2 (20)::2 (20):

 

Les photos vont suivre :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir accepter un Y60 stock avec juste les blindages en modif et les pneus à 1,2bar :2 (20)::enaccord8: c'est fou ce que l'on peu faire avec un 60 d'origine!!!

 

merci aussi à ma co-pilote pour son aide dans les passages techniques :amour27::love_y:

 

Je me remémore la tête de GPS-38, au premier bourbier, quand il est arrivé avec la

Kinétique autour du coup, au moment même où j’arrêtais mon moteur derrière le U96 sans m’être planté, il était limite déçus!!! :mdr9::2 (20):

 

La phrase du jour: Inutile d'avoir une réhausse, tant qu'on a la trajectoire! :chuiscache::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Luc pour les photos :s8:

 

Merci aussi à vous 5 et Thierry pour la super compagnie et la fameuse entraide PGR :s8:

 

Un seul regret de devoir rentrer déjà vendredi soir :2 (20)::2 (22): On a passé un super weekend avec vous. On se réjouis d'en refaire une :boldyellow:

 

Salut Thierry, Jean Luc et les suisses... Bravo a vous belles balades et encore plus avec de la patouille c'est très rare par chez nous. :2 (15):

 

A un de ces jours peut etre. J'aimerai bien voir le U96 se planter au moins une fois. :2 (24):

 

Il s'est planté 2x en voulant nous sortir :2 (20)::2 (20):

 

Les photos vont suivre :2 (15):

 

Je confirme.. des bourbiers en marche avant avec moi qui choisit la trajectoire ca le fait souvent (mais pas toujours), par contre a la montée en marche arrière avec juste les retros pour se guider.. chaud chaud :2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15):

 

Tout vehicule peut se planter...

 

Et j’espère bien te recroiser au moins au prochain rasso, mon cher Rousmu :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir accepter un Y60 stock avec juste les blindages en modif et les pneus à 1,2bar :2 (20)::enaccord8: c'est fou ce que l'on peu faire avec un 60 d'origine!!!

 

merci aussi à ma co-pilote pour son aide dans les passages techniques :amour27::love_y:

 

Je me remémore la tête de GPS-38, au premier bourbier, quand il est arrivé avec la

Kinétique autour du coup, au moment même où j’arrêtais mon moteur derrière le U96 sans m’être planté, il était limite déçus!!! :mdr9::2 (20):

 

La phrase du jour: Inutile d'avoir une réhausse, tant qu'on a la trajectoire! :chuiscache::out1:

 

Le tout est d'avoir une trajectoire "alternative". les seules fois ou tu t'es planté c'est parce que le troll a glissé dans la trajectoire classique ou qu'il n'y avait qu'une trajectoire possible.. (le grand toboggan, par exemple..). En tout cas encore bravo. :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais bien les bourbiers classiques du coin,

dommage que je n'ai pas pu venir, ... à la prochaine ... :2 (15):

 

après la "sécheresse" ça doit être bien mouillé maintenant !

 

Tu connais les dates des prochaines sorties. si tu peux te libérer, you're welcome :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.