Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir à tous !

Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver vraiment ce que je veux :2 (20): alors je préfère exposer mon problème ...

Je démarre, je pars, tout va bien .. lorsque le moteur atteint sa t° normale, le voyant s'allume et là, on dirait que le moteur se bride, il a beaucoup de mal à prendre les tours, même si j'arrive péniblement à 100 km/h mais ça donne l'impression que "l'embrayage patine"...

Est-ce :2 (10): le débitmètre ?? Si oui, j'en trouve pas à moins de 100 €... y aurait-il moins cher :2 (15):

Merci d'avance pour vos réponses ....

Featured Replies

Posté(e) :

Sa serait étonnant que se soit le débitmétre sinon sa devrait le faire de suite , même moteur froid. Tu as essayé de relacher l'accélérateur et de réaccélérer de suite pour voir ce que sa donne? Pour moi je pense à quelque chose en rapport avec la vanne EGR qui serait bouchée.

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, même avant que le voyant s'allume, de temps en temps, je devais relâcher et renfoncer la pédale d’accélérateur pour que le moteur reprenne des tours...

Posté(e) :
  • Auteur

Alors ce matin, petit parcours d'une dizaine de kms, rien que de la nationale, 90 et 110, à l'aller, rien, pas de voyant.

Au retour, 110 à 2500/2600 trs min et d'un coup le voyant c'est allumé mais je n'ai pas senti de changement particulier... C'est à n'y rien comprendre :2 (21):