Cela m'est arrivé 2 fois ce WE en allant faire des pistes en Espagne.
Sur la route, roulant dans une grande montée en 5ème à 2200 trs j'ai vu l'aiguille monter à 2500.
J'ai refait l’essai d’accélérer légèrement et rebelote. Je n'ai pas remarqué si le moteur grondait davantage.
Arrêt immédiat, coup d’œil partout, mais rien de particulier.
Comme nous étions partis pour faire le road-book Vibraction Andorre - Barcelone j'ai levé le pied et fait les pistes en 4 courtes ; toujours aucun problème.
En me rapprochant de la France, au retour j'ai cherché en jouant de l'accélérateur, puis insisté, mais ça ne me l'a pas refait.
Je précise que mon embrayage complet, et d'origine NINI n'avait pas encore 1000 kms.
Est-il possible que ce soit la capteur du compte-tours qui déconne ?
Cela m'est arrivé 2 fois ce WE en allant faire des pistes en Espagne.
Sur la route, roulant dans une grande montée en 5ème à 2200 trs j'ai vu l'aiguille monter à 2500.
J'ai refait l’essai d’accélérer légèrement et rebelote. Je n'ai pas remarqué si le moteur grondait davantage.
Arrêt immédiat, coup d’œil partout, mais rien de particulier.
Comme nous étions partis pour faire le road-book Vibraction Andorre - Barcelone j'ai levé le pied et fait les pistes en 4 courtes ; toujours aucun problème.
En me rapprochant de la France, au retour j'ai cherché en jouant de l'accélérateur, puis insisté, mais ça ne me l'a pas refait.
Je précise que mon embrayage complet, et d'origine NINI n'avait pas encore 1000 kms.
Est-il possible que ce soit la capteur du compte-tours qui déconne ?
Merci