Posté(e) : 7 juin 201114 a voila je vous présente mon souci j'avais le joint de sortie d'arbre de boite qui fuyait donc il m'a pourri l'embrayage ! tout ça remonté. Après 2 ou 3 dimanches de chasse un bruit s'est fait entendre niveau boite puis plus possible de rétrograder les vitesses montent dans un bruit du diable mais plus moyen de les descendre voila si vous avez connu le problème déjà merci de me dire ce qu'il peut y avoir
Posté(e) : 7 juin 201114 a Tu as lu le message de François Rolland dans le bistrot ? Quand tu dis "tout ça remonté", tu as fait quoi avant de remonter ?
Posté(e) : 7 juin 201114 a Auteur j'ai changé le joint spy d'arbre de sortie de boite, monté un kit embrayage complet, j'ai remonté la boite tout fonctionnait jusqu’à ce que la boite fasse du bruit ! je peux monter les vitesses mais pas les descendre !
Posté(e) : 7 juin 201114 a Tes vitesses passent-elles normalement quand tu les montes ? Elles ne craquent pas ?
Posté(e) : 7 juin 201114 a Auteur elles ne craquent pas mais sont dures à engager et pas moyen de les engager pour rétrograder
Posté(e) : 7 juin 201114 a Référent Mécanique ton embrayage ne se débraye plus assez ..... voir dans un premier temps la commande et sa purge
Posté(e) : 7 juin 201114 a Si tu as un embrayage hydraulique, purge ton circuit et ausculte le voir s'il n'y a pas de fuites apparentes. Si ça fait toujours pareil, va falloir mener l'enquête...
Posté(e) : 8 juin 201114 a tu dis qu'il y a eu un bruit dans la boite puis ensuite tes soucis de passage des vitesse. Y aurait pas un truc qui se serait dévisser ou casser genre fourchette ou autre ? Si la purge n'est pas bonne, on a du mal à passer les vitesses mais il n'y a pas de bruit, tout tourne bien. Ca craque juste au moment ou on essaye d'engager la vitesse.
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur non pas de bruit de ce genre, juste quand je débraye tu entends comme un grognement dans la boite qui suit la vitesse à laquelle tu roules mais tu resterais pas dans le 4x4 ça fait vraiment vilain
Posté(e) : 8 juin 201114 a ca viendrait pas de l'embrayage plutot que de la boite ? vu qu'il vient d'etre remplacé, y aurait pas un truc qui aurait cassé suite au remontage.
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur non je ne crois pas mais de tout façon bebut juiilet pour mes conger je redesacouple le tout :2gunsfiring_v1 sa me fait pas rire du tout mais bon je serai fixer si pas l embrayage je voi pour une boite d occaz ou echange standar voir le kit de refection de boite suivant mon pauvre petit budget
Posté(e) : 8 juin 201114 a QUANT TU A CHERCHER TON EMBRAYAGE TU LA BIEN CENTRE SI NON TU A TUER TES ROULEMENT
Posté(e) : 8 juin 201114 a QUANT TU A CHANGER TON EMBRAYAGE TU LA BIEN CENTRE SI NON TU A TUER TES ROULEMENT
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur apparemment oui il a été centré, la boite est rentrée en place comme papa dans maman donc il devait bien pas trop mal centré et oui je pense que ça doit être mes roulements de synchro qui sont nases
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