Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à vous,

pourriez-vous me dire comment régler les phares, quelle hauteur ? distance du mur etc..., j'ai vu les vis de réglage mais comment faire ?

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai donc fait régler mes phares par un pro,et je me prend des appels de phare sans cesse (c'est un kit xénon) j'ai remis mes h4 d'origine.par contre j'ai vue sur le net plusieurs type d'ampoules xénon certaine sont muni d'un déflecteur en demie cercle autour de la lampe,et d'autre ampoule ne l'on pas comme la mienne ce serait-il pas la cause? ce sont des h4-2

Posté(e) :
  • Administrateur

:2 (3): Ton Patrol doit etre un peu haut ....

Sur le mien, phare reglé par des pros aussi mais comme le Troll est plus haut ça eclairait trop haut.

J'ai donc fait mettre le faisceau plus bas, pour un pro il seront trop bas mais pour les usagers en face ils sont bien reglés :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait le réglage avec les ampoules d'origine car avec les ampoules xénon il n'avait pas de faisceau dans son appareil,donc impossible a régler,après réglage j'ai remis les xénon ,et en face ils en prennent plein la g....

voila le problème!

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer,mais ce qui m'inquiete c'est le manque de faisceau avec la bécanne du garage ,cela va t-il changer de baisser les optiques?

Posté(e) :
  • Administrateur

Si avec la becane il ne voit pas le faisceau avec les nouvelles ampoules pas grave puisque tu fais regler avec les anciennes ampoules.

Moi j'ai mis un centimètre plus bas que le bon reglage et je n'eblouie plus les gens en face !

Posté(e) :
salut à vous,

pourriez-vous me dire comment régler les phares, quelle hauteur ? distance du mur etc..., j'ai vu les vis de réglage mais comment faire ?

Fais gaffe, si t'es trop haut ç'est que tu n'es pas assez bas :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai baissé a fond les optiques et après j'ai remonté jusqu'au point d'éblouissement rebaissé d'un cran et c'est bon apparament !! je vait tester chez les allemands quand je vait traverser l'allemagne en fin de semaine