Posté(e) : 8 octobre 201113 a un Té sur le bloc avant le capteur de pression d'huile .... tout à fait, un simple repiquage suffit pour le graissage
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur ok c'est juste un peu tard mais pas impossible par contre l'alternateur ne délivre que 75A il ma semble et j'ai besoin de 100A et il va falloir que je remodifie encore ma patte de fixation car j'ai refixé l'alternateur du v8 origine que j'ai remis en état tant qu'a faire une nouvelle fixation à la place du second alternateur (donc à gauche) autant prendre autre chose je repose ma question à ce sujet y a-t-il une différence de sucions (pressions) entre les différentes pompe à vide? faut-il chercher dans les moteur de camionnette ou de 205
Posté(e) : 12 octobre 201113 a il doit en y avoir surement mais si ça a une influence sur le fonctionnement , je pense pas si c'est a peu près la même taille. maintenant te le garantir , je peux pas ce qui est étonnant c'est que sur mon v8 essence, j'ai pas de pompe a vide et je n'ai pas besoin d'avoir une forte aspiration pour que ca marche. du coup je me demande comment c'est d'origine sur ton diesel ? y a bien une assistance aussi sur le Chevrolet vu la taille du truck ....
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur exact pierre ça fonctionne avec l'embrayage sinon pour en revenir à mon montage les pompes à vide sont-elles toutes aussi puissantes ???
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Référent Mécanique puissantes en valeur de dépression certainement mais en valeur de débit c'est une autre histoire
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur ben en d'autres termes si je dois chercher une pompe à vide de PSA par exemple avec une poulie (indispensable pour mon montage) je prendrais quoi 205 ou c35 ???
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur ok je pars la-dessus donc on verra bien il faut se lancer de toutes façons
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur j'attends toujours le pièces amis elle est en route restera à faire une belle patte de fixation et une courroie avec de la durite et je devrait pouvoir m'arrêter comme je veux à présent ainsi le Mr du CT sera content
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur ben voilà la pompe est montée ca freine super bien seulement parfois le témoin s'allume encore et la pédale est un peu dure donc le mastervac a du morfler
Posté(e) : 20 novembre 201113 a ben voilà la pompe est montée ca freine super bien seulement parfois le témoin s'allume encore et la pédale est un peu dure donc le mastervac a du morfler je pense pas si le témoin s'allume c'est que tu es encore en dessous du seuil limite pour la dépression. En gros la pompe à vide n'est pas suffisante ou alors tu as un problème avec les bombonnes de réserve ou les clapets, c'est pas normal à voir si moteur coupé tu as de l'assistance ou pas. si négatif, regarde du coté des clapets car il n'y a pas d'air dans les bombonnes.
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Auteur oups j'ai remis la grosse bonbonne et le clapet fonctionne correctement à la bouche je vais tester sans la bombonne à présent et voire donc faut juste que j'aille rechercher du flexible plus assez long celui là car je préfère passer tout en direct en évitant les raccords sources de prob merci encore à vous deux je vous tiens au jus
Posté(e) : 21 novembre 201113 a pour moi, je me trompe peut-être le mastervac est très gros et il demande d'avoir un tampon important pour fonctionner avec une petite pompe à vide. pour s'affranchir de tampon, il faut une pompe à vide "sérieuse" car l'embrayage + l’électrovanne + mastervac = très grosse consommation d'air
Posté(e) : 23 novembre 201113 a Auteur je suis en boite auto avec la depression sur la PAV du v8, l'électrovanne aussi le mastervac de frein est seul sur la nouvelle PAV
Posté(e) : 23 novembre 201113 a je suis en boite auto avec la dépression sur la PAV du v8, l'électrovanne aussi le mastervac de frein est seul sur la nouvelle PAV mouai pas évident de savoir si la pompe débite assez sans réelle mesure mais mais il se peut que le voyant s'allume une fois que tu as appuyé sur le frein et vidé le mastervac, le temps à la pompe de refaire le vide...
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur j'ai pas fait assez de tests mais toutefois elle devient moins dure quand même
Posté(e) : 28 novembre 201113 a je viens de voir qu'on avait discrètement changé ma tournure de phrase .... comment ça ! je veux écrire débiter (en un seul mot bien sur)