Posté(e) : 9 juin 201114 a Avé les chefs mécano ! Petite question, mais svp !!!!!! On ne se moque pas d'un excellent ébéniste qui restera toujours un mécano de merde ! Alors, j'explique, et comme des photos sont bien plus parlantes ... Que dois je virer ou changer pour que mon moteur retrouve un peu de puissance au turbo, et que ça ne crache pas tel Eole sur les mers. Peut être rien .... mais bon, si vous pouvez me conseiller ... Les photos : Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img] http://img641.imageshack.us/img641/6308/gedc0373.jpg' alt='gedc0373.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img] ALLEZ, LACHEZ VOUS EN COMMENTAIRES ....
Posté(e) : 9 juin 201114 a je confirme reste ebeniste sur la photo c'est pas l'EGR mais la wastegate elle permet de reguler la pression du turbo. pour la vanne EGR regarde sur mon post je l'ai bouché avec une petite tole d'alu http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87349&start=0
Posté(e) : 9 juin 201114 a je viens de voir que tu as un 160 ça règle le problème y a pas d'EGR la-dessus
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur Quelqu'un qui suit !! Coolllllllllllllllllllllllllll J'allais répondre au sujet de la wastergate, mais tu as contré avant Bah, ça fait du bien de rire un peu en ce monde de ..... (ben j'en sais rien en fait !)
Posté(e) : 9 juin 201114 a je viens de voir que tu as un 160 ça règle le problème y a pas d'EGR la-dessus Moi je ne suis pas ébéniste mais pas beaucoup mieux, par contre mon voisin sur son 160 de 92 a bel et bien l'EGR !!!
Posté(e) : 10 juin 201114 a 260 avec une vanne EGR j'ais un 260 qui a une vanne EGR importation ALMANDE de 1991
Posté(e) : 10 juin 201114 a Ne pas confondre : de 92, c'est un RD28, pas un SD33 Sur le SD33, y a pas d'EGR Pour Marsouin, y a malheureusement pas grand chose à changer ou à enlever FACILEMENT pour l'améliorer. Ce que tu peux faire, c'est monter un intercooler. Déjà, le moteur apprécie, et le comportement est sympa
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