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Featured Replies

Posté(e) :

Avé les chefs mécano !

 

Petite question, mais svp !!!!!! On ne se moque pas d'un excellent ébéniste qui restera toujours un mécano de merde ! :2 (15):

 

Alors, j'explique, et comme des photos sont bien plus parlantes ...

 

Que dois je virer ou changer pour que mon moteur retrouve un peu de puissance au turbo, et que ça ne crache pas tel Eole sur les mers.

Peut être rien .... mais bon, si vous pouvez me conseiller ...

 

Les photos :

 

 

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<a href=http://img641.imageshack.us/img641/6308/gedc0373.jpg' alt='gedc0373.jpg'>

 

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ALLEZ, LACHEZ VOUS EN COMMENTAIRES .... :2 (15):

Posté(e) :

je viens de voir que tu as un 160 ça règle le problème y a pas d'EGR la-dessus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Quelqu'un qui suit !! Coolllllllllllllllllllllllllll :2 (17):

J'allais répondre au sujet de la wastergate, mais tu as contré avant :2 (15):

 

Bah, ça fait du bien de rire un peu en ce monde de ..... (ben j'en sais rien en fait !)

Posté(e) :
je viens de voir que tu as un 160 ça règle le problème y a pas d'EGR la-dessus :2 (15):

 

Moi je ne suis pas ébéniste mais pas beaucoup mieux, par contre mon voisin sur son 160 de 92 a bel et bien l'EGR !!!

Posté(e) :
260 avec une vanne EGR :2 (18):

 

j'ais un 260 qui a une vanne EGR importation ALMANDE de 1991 :2 (4):

Posté(e) :

Ne pas confondre :

 

de 92, c'est un RD28, pas un SD33

 

Sur le SD33, y a pas d'EGR

 

Pour Marsouin, y a malheureusement pas grand chose à changer ou à enlever FACILEMENT pour l'améliorer.

 

Ce que tu peux faire, c'est monter un intercooler. Déjà, le moteur apprécie, et le comportement est sympa

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