Posté(e) : 13 juin 201114 a Salut Jeff super video un vrais régale Au fait t'as le bonjours de Rocco le désert lui manque
Posté(e) : 13 juin 201114 a Belle vidéo, bon souvenir, dommage que pour mon premier rasso ce soit terminé prématurément. Jeff ne te gène pas si tu en a d'autre ou alors des ruschs, diffuse les.
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur Administrateur je voudrais savoir si les patrol ebro sont acceptés Le rassemblement est reservé à TOUS les Patrol's ... donc OUI
Posté(e) : 13 juin 201114 a donc je vais essayé d'etre present l'année prochaine ca sera genial de se recroiser
Posté(e) : 13 juin 201114 a Snif, je ne vois pas lelien pour télévharger la vidéo. si vous le voyez, merci de me l'indiquer. a plus!
Posté(e) : 13 juin 201114 a Merci Que des bons souvenirs de notre premier rasso Déjà les dates pour l'année prochaine ?
Posté(e) : 13 juin 201114 a Bravo pour cette vidéo ! que d'émotions de rêver d'être parmi vous! Bientôt je serai aussi avec vous et oui un nouveau novice mais qui aime trop son GR Y60! FÉLICITATION pour toutes vos sorties en patrolssss.... Bonne continuation...!
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur Administrateur La vidéo a du succès comme l'année dernière mais encore plus ... Deja téléchargée plus de 1000 fois en 24h Le serveur chauffe
Posté(e) : 14 juin 201114 a En bas du premier message de Jeff, tu as le fichier Rassemblement2011.wmv, tu glisses ton pointeur sur télécharger, tu cliques droit, enregistrer la cble sous, et c 'est parti... quelques minutes ou heures de patience en fonction du débit de ta connexion, et tu pourras enfin visionner le video. Bonne séance Merci pour le tuyau
Posté(e) : 14 juin 201114 a un peu tard pour ma part... super vidéo le chef jeff! chapeau très joli montage, très bel esprit pgr fort bien mis en évidence, et très ressenti ! bel esprit de famille ! ( c'est vrai qui a des furieux.. surtout dans les montée bien raide, bien grasse et/ ou caillouteuse.) un super souvenir en tout cas, même pour les absents ! merci
Posté(e) : 14 juin 201114 a Du très beaux travail, de toute beauté, du PGR quoi !!!! Il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour être sur les photos et la magnifique vidéo Encore un grand a toute l'équipe PGR, aux sponsors et touts les participants bien sur
Posté(e) : 17 juin 201113 a ca y est amen j ai compris le schmilbick HOURRA alors tout d abord merci que dis je GRAND MERCI pour la video tres sympa ,ca devait etre pas mal du tout un terrain comme je les aimes avec un peu de technique ,et une organisation tres sympathique.voila donc encore merci