Posté(e) : 12 juin 201114 a je me presente rené je suis du var ( le cannet des maures ) apres le quad je me mes au 4x4 Patrol GR SLX 2.8 td, CLIM DA VE FC, 240000 km compteur origine, 7 places, embrayage neuf, distribution neuve, disques et plaquettes avant neuves), 4 pneus Mud Power 235/75/15 neuf, vidange et remplacement des filtres faits, équipée pare buffle, pare pierre, et marche pied inox (par tordue, ni rayure)attelage Nissan
Posté(e) : 13 juin 201114 a Salut a toi et t'on troll. Moi aussi j'etai au quad et j'ai tout lâcher pour un bon gros patrol et je préfère desormais. Et encor bien venu
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur Salut a toi et t'on troll.Moi aussi j'etai au quad et j'ai tout lâcher pour un bon gros patrol et je préfère desormais. Et encor bien venu merci mais je ne lache pas le quad trop bon sa aussi
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur merci a tous je debute dans le 4x4 je vais avoir besoin de vos astuces
Posté(e) : 27 juin 201113 a Salut a toi et t'on troll.Moi aussi j'etai au quad et j'ai tout lâcher pour un bon gros patrol et je préfère desormais. Et encor bien venu merci mais je ne lache pas le quad trop bon sa aussi Oui mais ça croise moins que le meilleur 4x4 du monde Bienvenue