Posté(e) : 12 juin 201114 a salut, quelqu'un connait-il la couleur ou le numéro de la couleur du bas de caisse et pare-chocs de mon trol ? c'est bordeaux et on dirait champagne je ne sais pas trop c'est pour repeindre mon PC av
Posté(e) : 12 juin 201114 a regarde tu as un plaque dans le compartiment moteur sur la droite tu as le num de série le type et le num de peinture je suis en train de refaire mes bas de caisse et mes ailes ar moi j'ai trouvé mon num de peinture sur cette plaque tu verras juste avant c'est marqué colo
Posté(e) : 12 juin 201114 a Auteur ok merci je regarde demain quand il fait jour c'est mieux a+ (pour moi je préfère le bordeaux pas de bulles )
Posté(e) : 12 juin 201114 a mdr, pas de souci si tu ne trouves pas redis-moi tu verras y a 4 ou 5 chiffres et lettres c'est simple sinon redis-moi je te ferai une photo au pire moi je bosse demain toute la journée sur mon troll peinture châssis et mastic bas caisse + après blakson et après peinture, encore du boulot mdr
Posté(e) : 13 juin 201114 a ok merci je regarde demain quand il fait jour c'est mieux a+ (pour moi je préfère le bordeaux pas de bulles )
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur salut, je viens de regarder la plaque c'est le premier du haut ? parce qu'en bas c'est les numéros de tare pv pc et le premier c'est 99/1419
Posté(e) : 14 juin 201114 a juste avant sce numéro tu as marqué color, moi par exemple c'est ES6K tu as le numéro de série après le type ensuite la couleur
Posté(e) : 15 juin 201114 a moi je n'ai pas fait attention mais le numéro de couleur est au milieu de la plaque même presque en bas
Posté(e) : 22 juin 201113 a Oh la c'est bordeaux ou champagne ? ben faire des mélanges quand on boit c'est clair qu'ensuite on ne se rappelle plus les choses ok ok je sors
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Auteur toujours pas trouvé le bon code peinture sur la plaque et en plus il y a 2 couleurs à trouver ?
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Alors beaucoup de professionnels ont un appareil au laser qui une fois que tu leur amènes, genre la trappe à essence, ils le passent et savent te donner exactement la même teinte, et qui plus est une teinte passe avec le temps et cet appareil là te refait l'identique de celle d'origine, le souci et de trouver quoi démonter pour leur donner une pièces avec la teinte recherchée !!!
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Référent Mécanique pour les pare-chocs et extensions en bicolor la teinte sable a le code ES 6 (Greyish Beige met.) et le kit des bombes avec le vernis KE999-ES625-AA
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Et voila, là vous l'avez C'est pas un chef d'atelier, c'est DIEU, il sait tout . Heureusement que nous l'avons.
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Et voila, là vous l'avez C'est pas un chef d'atelier, c'est DIEU, il sait tout . Heureusement que nous l'avons. Tu m'enlève les mots de la bouche là, intraitable ce Pierre !!!
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Auteur merci pierre. ce n'est pas pour rien qu'il est chef je le prendrai en pot c'est pour peindre mon pare-chocs av fait maison mais avant de lui donner la couleur je pense que je vais le blacksoner d'abord comme les bas de caisse de voitures et après peinture