Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Y a t il quelqu'un qui roule avec du 255/85/16 ?

Quelle jantes seraient les mieux adaptées pour cette dimensions en sachant que je souhaiterais élargir un peu les voies pour récupérer de la stabilité dans les devers ( suspension +7 et body lift +5 du coup ça penche sec )

Merci les pros............ :2 (23):

Salut a toi

moi perso pour ta monte je dirais

des 8 x 16 ET -25 c'est le top

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Quelle jantes seraient les mieux adaptées pour cette dimensions en sachant que je souhaiterais élargir un peu les voies pour récupérer de la stabilité dans les devers ( suspension +7 et body lift +5 du coup ça penche sec )

Salut a toi

foxminibytitine.gif

pour du 255 une jante de 7/16 c est le top

ça te permet de bien dégonfler au besoin *

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut a toi

foxminibytitine.gif

pour du 255 une jante de 7/16 c est le top

ça te permet de bien dégonfler au besoin *

a+ :2 (26):

c'est vrais aussi

mais le 8x16 en -25 offre un meilleur déport :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bonsoir

personnellement,je prefere monter des roues en 16,tu as un choix de pneus enorme et c'est aussi une dimension courante ,tu peux te depanner n'importe ou;un 235/85/16 equivaut a un 750/16

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (18)::2 (24)::2 (21):

Tu hésites entre un pneu de vélo et un pneu de tracteur.... :2 (21):

Ah ok!!! Mais aprés tout ça un pneus de 4x4 c'est quoi pour toi?????????????????

Je rappel que mon but est de réhausser de proteger un peu la caisse, et que mon utilisation et plus du franchissement assez hard ........

Merci pour ta réponse.

Posté(e) :
tiens vue que l'on est dans le sujet, j'ai vue au maroc que les gars étaient montés en 235x85x16 sur des 61 long aussi des HZJ long ça me parait léger comme monte sur des long question donc pour le sable il vaux mieux un pneu moins large ??

Cela tient surtout au fait que c'est la dimension la plus utilisée en Afrique, et de fait la plus facile à trouver et à changer. Ensuite, c'est une dimension polyvalente. Loin d'etre exceptionnelle dans le sable, elle sait par contre tout faire. De plus, c'est une dimension "land", et les land en Afrique, ça n'a jamais manqué.

Posté(e) :

Salut

perso j etait en 33/11.5/15 en bf mud et maintenant je suis 235/85/16 en malatesta kaiman et ca a rien a voir jen suis super content.

plus de grippe en tt et plus haut d environ 5 cm en garde o sol et plus de watt sur route et chemin

la seul chose com c est moin large le troll a tendance a avoir un peu de "rouli" dans les chemins mais rien de mechant suffi de compenser avec une suspension un peu plus ferme.

voila ce ke je pe te dire

a +

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je ne C pas trop comment ça marche. Et je me demandais quelle di mention max je pouvais monter àvc des jantes en 15 sur mon y60. J'ai une rehausse de 5 et un body de 4

Posté(e) :
Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je ne C pas trop comment ça marche. Et je me demandais quelle di mention max je pouvais monter àvc des jantes en 15 sur mon y60. J'ai une rehausse de 5 et un body de 4

slt pour un barmann tu la fou mal la presentation c est au bistrot:2 (15):.adishatz.