Posté(e) : 24 juin 201113 a Voici mon 4 pattes, un Yamaha YZF750R de '96 avec 70000Km Elle ne sert plus qu'a faire de la piste et est en configuration street bike, je mettrai une tof ou deux des modifs.
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur mon DR800 aussi vieux que mon GR Tu l'a photographié après un tout droit dans un lac ? En tout cas, on visualise bien le côté trail
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur Voici mon 4 pattes, un Yamaha YZF750R de '96 avec 70000Km Elle ne sert plus qu'a faire de la piste et est en configuration street bike, je mettrai une tof ou deux des modifs. Magnifique ta bécane
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur Bonjour, Perso j'ai cette bestiole J'ai déjà éssayé et ça freine mal... Par contre, tout le reste est bonard. Sauf quand le puis de bougie du cylindre AV se remplit d'eau là, pas cool...
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur tu connais pas ?C est un model 2003 carbu et pas injection comme maintenant, vibration, son, good !!! Non je ne connais pas. Un modèle de 2003 centenaire... ? Je voudrais bien voir la descendance, ça dois être une belle pièce, une photo?
Posté(e) : 26 juin 201113 a Pour ma part je roule en deux roues depuis l'age de 14 ans...Du coup la liste est longue....... Commencé sur une motoconfort la orange,puis une bleue,apres une MZ 125 etz,125 rdx,250rdx,250rgv gamma,500 rgv gamma,1000 cbr,500 gpz,1000 vtr,1200 buell ,etc........et maintenant depuis 2 ans un 750 vfr acheté pour rien,premiere main etat neuf,29 000 kms............l'affaire quoi..... Mon VTR juste avant que je le vende Uploaded with ImageShack.us Mon VFR juste aprés l'achat...Pas une rayure,rien....... Uploaded with ImageShack.us Le meme VFR avec 78 000 kms au compteur et des modifs de ma part:polissage roue arriere,changement des stickers,bulle haute,le mig refait,modifs carbu+alumage,etc...... Uploaded with ImageShack.us J'ai des photos de mes ex-motos mais il faut que je les cherhces et certaines meme beaucoup sont sur papier et dans des cartons...... Michael
Posté(e) : 27 juin 201113 a Bonjour, Perso j'ai cette bestiole J'ai déjà éssayé et ça freine mal... Par contre, tout le reste est bonard. Sauf quand le puis de bougie du cylindre AV se remplit d'eau là, pas cool... Tout juste pour le puit de la bougie, un peu de sika et voilou...
Posté(e) : 27 juin 201113 a Auteur Pour ma part je roule en deux roues depuis l'age de 14 ans...Du coup la liste est longue.......Commencé sur une motoconfort la orange,puis une bleue,apres une MZ 125 etz,125 rdx,250rdx,250rgv gamma,500 rgv gamma,1000 cbr,500 gpz,1000 vtr,1200 buell ,etc........et maintenant depuis 2 ans un 750 vfr acheté pour rien,premiere main etat neuf,29 000 kms............l'affaire quoi..... Mon VTR juste avant que je le vende Uploaded with ImageShack.us Mon VFR juste aprés l'achat...Pas une rayure,rien....... Uploaded with ImageShack.us Le meme VFR avec 78 000 kms au compteur et des modifs de ma part:polissage roue arriere,changement des stickers,bulle haute,le mig refait,modifs carbu+alumage,etc...... Uploaded with ImageShack.us J'ai des photos de mes ex-motos mais il faut que je les cherhces et certaines meme beaucoup sont sur papier et dans des cartons...... Michael Superbes tes bécanes, mais dis moi que tu as toujours ton 500 RG ... Hein
Posté(e) : 27 juin 201113 a Salut à tous je vois qu'il y a pas mal de VFR , pour ma part je posséde 1 VFR 750 CARAT de 90 et 85000KM moteur V4 magnifique j'éssayerai de mettre une photo à l'ocasion
Posté(e) : 27 juin 201113 a Non je ne l'ai plus mon 500 rg,je l'avais vendu a l'époque car cela couté un bras en entretien mais quelle connerie....Quand on est jeune......En plus elle avait les 4 echappement detente piste,les carbus modifiés en consequance etc... cela envoyer fort,trés fort meme.Dans cette config,la puissance était estimé a mini 125 cv si mes souvenirs sont exacts.C'est surtout le coup de pied au cul que je n'ai jamais retrouvé sur aucune autre moto que je regrette le plus..... En fait je la regrette,si un jour j'en croise une en bon etat..................................J'aime le deux temps surtout quand il dance sur 4 cylindres en carrés.... Michael
Posté(e) : 27 juin 201113 a Pour moi un tmax injection de 2004, échappement gpr, varateur polini evo 2, power commander; avant ça un cbr rr, avant ça un tmax carbu, avant ça un burgman 400 et avant ça une hornet 600; et voila. @+
Posté(e) : 27 juin 201113 a Auteur Non je ne l'ai plus mon 500 rg,je l'avais vendu a l'époque car cela couté un bras en entretien mais quelle connerie....Quand on est jeune......En plus elle avait les 4 echappement detente piste,les carbus modifiés en consequance etc... cela envoyer fort,trés fort meme.Dans cette config,la puissance était estimé a mini 125 cv si mes souvenirs sont exacts.C'est surtout le coup de pied au cul que je n'ai jamais retrouvé sur aucune autre moto que je regrette le plus..... En fait je la regrette,si un jour j'en croise une en bon etat..................................J'aime le deux temps surtout quand il dance sur 4 cylindres en carrés.... Michael Snif... pour toi et pour le fait que je verrais pas les photos
Posté(e) : 27 juin 201113 a c'était ce model : Uploaded with ImageShack.us Si tu veux voir des beautés va là: http://www.rg500.org/forum/viewtopic.php?f=54&t=5395 Je suis membre de ce site meme si je n'ai plus le rg depuis longtemps.........je suis accros je pense lol
Posté(e) : 27 juin 201113 a Auteur MA...GNI...FIQUE Au jour d'aujourd'hui, ça a encore un prix? On en trouve toujours ?
Posté(e) : 28 juin 201113 a On en trouve encore quelques unes mais elles se fond de plus en plus rare,souvent en mauvaise état et a des prix................................................................... EN fait c'est le genre de moto qu'il faut trouver a petit prix meme si elle est fatiguée et la refaire entièrement en y faisant les modifs necessaire;bra oscillant de SRAD,fourche de SRAD avec les ferins et roue de SRAD.Là aprés tu as une machine qui tient la route,qui freine avec laquelle tu peux t'amuser car d'origine c'était parfois tendue la tenue de route.......... MIchael
Posté(e) : 28 juin 201113 a Auteur On en trouve encore quelques unes mais elles se fond de plus en plus rare,souvent en mauvaise état et a des prix................................................................... EN fait c'est le genre de moto qu'il faut trouver a petit prix meme si elle est fatiguée et la refaire entièrement en y faisant les modifs necessaire;bra oscillant de SRAD,fourche de SRAD avec les ferins et roue de SRAD.Là aprés tu as une machine qui tient la route,qui freine avec laquelle tu peux t'amuser car d'origine c'était parfois tendue la tenue de route.......... MIchael Oui mais tout d'origine ça a plus de charme je trouve
Posté(e) : 29 juin 201113 a Pour en trouver une toute d'origine..........Bonne chance sachant en plus qu'une partie du carenage ne sa fait plus chez suz. J'en ai vue une toute d'origine,20 000 kms,le prix 8 000 euros ...... Michael
Posté(e) : 29 juin 201113 a Quelqu'un y était Il y a très longtemps pour moi en 92 si je ne me trompe et les éléphants en 88
Posté(e) : 3 juillet 201113 a salut pour moi c'est un fz1 année 2010 noir,toute neuve de 3 semaines photos des que possibles
Posté(e) : 4 juillet 201113 a Auteur Quelqu'un y était Il y a très longtemps pour moi en 92 si je ne me trompe et les éléphants en 88 J'ai déjà penser à faire les éléph mais je doute que ce soit facile avec ma bécane. Avec quoi y est tu allé ?
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Auteur On ne rigole pas je l'ai fait avec une transalp Si moi j'y vais avec la mienne, c'est toi qui va rigoler