Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je voudrais changer ma courroie de distribution sur mon troll car il a 205000km,

c'est pas trop compliqué?

Posté(e) :

bsr..

quel est ton modèle de troll????

A+

Posté(e) :

bsr..

net clair précis et sans bavure... tout le site résumé....

A+

Posté(e) :

re bsr..

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon pour la courroie, on fait quoi???????????

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

re bsr...

je suis sur qu'il y aura d'autres réponses...

patience...

A+

Posté(e) :
Et paff Aerazur... T'aurais mieux fait de te taire :2 (15):

:2 (14)::2 (15):

:2 (15): ...comment aurais je pu prévoir? Tu te rends compte, un tupperware de ce kilométrage!!!

Posté(e) :

:2 (15): ...comment aurais je pu prévoir? Tu te rends compte, un tupperware de ce kilométrage!!!

Ecoute Rémy, laisse tomber les prévisions et remet toi au dessin.

:2 (15):

Posté(e) :

Je vais donner la première réponse correcte alors :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si tu n'a jamais changé une distri, si tu n'est pas parfaitement outillé, et si tu n'es pas vraiment sûr de ton coup

LAISSE TOMBER.

C'est sûr que vu les tarifs Nissan on a tendance à vouloir le faire soi même, mais la moindre erreur risque de te couter ton moteur.

Tous les autres peuvent bien t'encourager à te lancer, n'oublie pas que tu sera seul à payer la facture finale.

On ne s'improvise pas mécanicien motoriste, et on a beau vous donner des conseils, on est pas à côté de vous pour rattraper uner c*nnerie si vous en faites une.

A bien garder en mémoire également:

Tout ce qui est dit dans les rubriques entretien -réparation et optimisation n'engage en rien notre responsabilité ni celle du site, et tout ce que vous voulez mettre en pratique , vous le faites à vos risques et périls.

Posté(e) :

ohhhh... une piece de collection, un vieux tupperware, c'est rare, c'est un collector