Posté(e) : 15 juin 201114 a salut a tous et a toutes voici ptite photos de mon troll,suite au taff du w.end dernier a savoir masquage et passage a l appret 1 ere tof avant et apres
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur je n arrive pas a mettre plusieurs photos a la fois si quelqu un peu m aiguiller merci d avance encore une autre
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur encore une me reste une couche a mettre et ensuite peinture?????? quelle couleur vais je mettre
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur avons fait 2 4x4 ds la journee le mien et celui de pote a savoir un bj 40 je sais c est pas un troll,mais c est un japonais
Posté(e) : 15 juin 201114 a je n arrive pas a mettre plusieurs photos a la fois si quelqu un peu m aiguiller merci d avance Il suffit de refaire "parcourir" puis "joindre un fichier" autant de fois que tu as de photos à mettre (10 maxi...) avant de faire "envoyer" !
Posté(e) : 15 juin 201114 a Bel appret , c'est la finition et la qualité qui font la beauté finale de la peinture
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur salut a tous,merci pour le conseil pour les photos pour ca couleur je pense me diriger sur du noir ou eventuellement orange comme le bj a mon pote qui lui sera orange avec la deco de general lee,mais j ai un peu peur que ca fasse beaucoup car il y a plus de carrosserie sur le troll ou alors orange et bande noir a voir???mais ca sera ce w.end car 4x4 de prevu avec mes collegues on va a langonnet ds le 56 , video visible sur you tube tapez (land gonnet),vous pouvez me voir aussi en tapant (breizhatt) c est moi qui fait le singe ds le lada
Posté(e) : 23 juin 201114 a Perso, et ce n'est que mon avis, je trouve que le orange on le voit un peu trop partout maintenant. Et puis tu vas t'en lasser, et puis le orange ça vieillit mal avec le temps, quand ça commence à ternir, ou meme à se rayer ou a etre cabossé, ça devient moche Quand au noir, j'en ai fait un un jour, j'ai regretté, en plein solei l'intérieur devient un four Celà dit, c'est toi qui choisi ! Tu fais les intérieurs de portes aussi ? tu peints en brillant direct ? Bon courage, et super beau boulot en tous cas
Posté(e) : 23 juin 201114 a Auteur resalut a tous et a toutes alors pour la couleur il sera..............??????? noir et orange desoler maxitroll mais bon on a fait suivant nos moyens ca sera peinture industrielle( pour camion etc ) et tu sais pour la chaleur on et pas trop emmerder c est temps ci oui je sais j ai manger un clown pour ce qui et des bosses je m inquiete pas trop je vais le laisser sur le bitume vais en faire un 4x4 de ville c est une ptite boutade je deconne.je pense qu il aura quand meme une chouette gueule et non je ne fait pas les interieurs de portes si il est trop beau j aurais des remords a le mettre ds les bourbiers allez ptite photos avant car il sera ce w.end......le bj a mon pote lui sera orange et noir comme on est de lorient on sera au couleurs des merlus
Posté(e) : 25 juin 201114 a Auteur ca y est le gros est peint et le moins qu on puisse c est qu on pourra pas me perdre ds les bois il est secher et prochaine remontage de toutes les pieces
Posté(e) : 26 juin 201114 a Auteur salut a toi stunt,et non ce n est pas moi qui l ai peint,c est mon potes et c est ca premiere fois plutot pas mal le orange a tres bien gazé mais le noir marque la moindre trace de doigt donc w.end prochain ptit poncage et on remets une couches.et a coté le bj a mon pote peint ce matin il revient a la vie apres presque 6 ans passer ds un bois il sont terribles nos japonais prochaine etapes remonter toutes les pieces et voir mon boitier de direction qui fuit comme un panier ct et action, apres 2 mois que je l ai acheter il est temps que ca roule
Posté(e) : 27 juin 201113 a Auteur salut a tous c est un peu psychedelique oui yann ca commence a prendre tournure et il est temps j ai hate de rouler avec pour voir son comportement sur la route...dynozo c est quoi du sinto connais pas....
Posté(e) : 28 juin 201113 a Auteur des bosses ???????ou voit tu des bosses ce sont des rayures je pense qu il en verra d autres ,mais mon but n est pas de le massacrer
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Auteur ca y est c est le grand jour il a ca vignette sur le pare brise prochaine etape carte grise,pneu et boitier de direction ,oui parce que les roulement a bille qu il a dessus c est pas terrible ca fait ptit reste plus que les finances a voir :2 (25): mais pour debut aout ca devrait le faire..ptite photos du bebe
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Salut, la peinture est vraiment bien reussi il lui manque juste un peu de boue