Posté(e) : 12 novembre 200519 a Bonjour, Voilà , j'ai posté une annonçe http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14830 Mais j'ai peur d'avoir raconter une connerie avec le déport . Si un pro pouvait me dire , ce serait génial. Merci
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Salut Je ne suis pas un Pro mais à l'oeil ton déport est à l'intérieur donc positif. Il à l'air important donc +35 doit etre la bonne valeur. Sur le Troll on est plutot négatif. Le 61 2003 fait -10 d'origine et supporte bien du -20 ou -25. Rey mettrait plus (Le deport c'est la distance qu'il y a entre le plan du moyeu et le plan médian de la jante. + vers l'intétieur, - vers l'extérieur)
Posté(e) : 12 novembre 200519 a L=largeur de la jante (de bord à bord) A=distance entre le plan extérieur de la jante et celui de sa face d'appui sur le moyeu déport = L/2-A si le déport est négatif la jante sort de l'aile si le déport est positif la jante rentre dans l'aile le déport est de +10 sur les derniers Y61 (jante de 8x16 et 8x17) le déport est de +35 sur les premiers patrol (jantes cerclées de 5.5x16) +35 aussi sur les patrol 260 et premiers GR (jantes tubeless de 6x16)
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Auteur merci pour les explications J'ai pigé maintenant , c'est pas trop tôt