Posté(e) : 15 juin 201114 a bonsoir, ayant un problème avec ma pompe je suis à la recherche d'un éclaté de pompe injection pour un gr y 60 d'octobre 1994 car sur la rta, il parle de Bosch mais au vu de l'existant ce ne serait pas ce que j'ai sur le troll avec mes remerciements
Posté(e) : 15 juin 201114 a quel genre d'éclaté ? celui-là toujours au top pierre t'as pas par hasard celle du 61 2.8L
Posté(e) : 15 juin 201114 a Référent Mécanique ce que j'ai tout ce qui est régulateur et LDA est remplacé par un moteur électrique pas à pas
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur que dire MERCI pierre ' lorsque l'on ne trouve pas évitez le slogan 'd r y) voyez avec pierre bonne journée
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Bonsoir Pierre, depuis peu je suis membre et je surf de temps à autres sur le site d'une rubrique à l'autre ........ partout je trouve un message avec explications ou notices techniques à des questions diverses concernant nos Trolls je n'ai pas encore eu besoin de vos services mais je suis rassuré en sachant que le dieu du Troll veille sur nous ! merci à vous cordialement philippe