Aller au contenu

La maroc pour 3 membres de pgr juin 2011


Messages recommandés

Hello :2 (17):

 

Nous voici donc rentrés d’un raid de 15 jours au Maroc.

Aventure partagée avec Mono33 et Nitro.

Itinéraire d’origine modifié, entre autre, à causes des pistes rendues très difficiles suite à de grosses intempéries.

 

Bordeaux/Valladolid/Tarifa/Tanger/Meknes/Volubilis/Fes/Azrou/Midelt/Erfoud/Rissani/Merzouga/Zagora/Ouarzazate/Marrakech/Casa/Rabat/Tanger/Tarifa/Valladolid/Bordeaux sur 2 semaines.

Enormément de pistes parcourues.

 

Troisième séjour au Maroc pour ma part, et toujours autant de plaisir à le parcourir.

Expérience unique ceci dit cette fois ci avec mon propre Troll qui a été un véritable compagnon d’aventure, fiable, au comportement absolument irréprochable.

 

2 plantages en 15 jours : le 1er dans la boue, sur une piste inondée, le second sur une langue de sable brûlant d’une centaine de mètres, que mon mari était convaincu de pouvoir traverser en 2 longues, à 2.5 bars… Effectivement, il a parcouru 4 mètres avant de s’apercevoir que Bill, pourtant plein de qualités, ne pouvait pas encore survoler le sable. :2 (15):

 

Magnifique pays, en pleine évolution, toujours aussi accueillant.

Le sud reste authentique.

Quant au désert, bien parcouru cette année, il nous plante face à nous même et nous rend toujours aussi humble…

 

Merci à Mono33 pour nous avoir si bien guidés sur place.

 

Merci à ma copine Gerbille d’avoir transmis les infos nous concernant, et aux copains trolleux qui sont venus régulièrement prendre des nouvelles par mails et sms.

 

Belle rencontre avec Ali (Nissan à Zagora) qui a fait une bonne révision de mon Troll à la sortie des pistes.

 

Pour finir, une belle pensée ce soir pour les enfants retrouvés là bas, à qui nous avons essayé d’apporter un peu plus de soleil que d’accoutumée. Nous sommes partis avec les males pleines pour ces petits qui poussent, mais c’est bien nous qui rentrons grandis de nos échanges…

 

Place aux photos.

dsc09089_196.jpg

dsc09084_129.jpg

dsc09054_165.jpg

dsc08961_198.jpg

dsc08956_147.jpg

dsc08925_891.jpg

dsc08774_108.jpg

dsc08716_776.jpg

dsc08698_623.jpg

dsc08683_152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex,

 

Content de voir que tout c'est bien passé, (je vais pouvoir décrocher le téléphone de mon cou :2 (15): ) et tu vois, :westcoast: , Bill = pas de soucis :2 (17)::2 (15): il ne c'est pas laissé tenté par le côté obscur de la force :combat-jedi1::2 (15):

 

 

Tu nous ramènes de trés jolies photos avec des paysages magnifiques, des sourires et des cadeaux pour les enfants :respect2::s8:

 

Santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex,

 

Content de voir que tout c'est bien passé, (je vais pouvoir décrocher le téléphone de mon cou :2 (15): ) et tu vois, :westcoast: , Bill = pas de soucis :2 (17)::2 (15): il ne c'est pas laissé tenté par le côté obscur de la force :combat-jedi1::2 (15):

 

 

Tu nous ramènes de trés jolies photos avec des paysages magnifiques, des sourires et des cadeaux pour les enfants :respect2::s8:

 

Santé :betm13:

 

Salut Rémy :2 (26):

Il faut bien avouer que j'ai eu qqes pensées pour toi, au milieu de nulle part, lorsque j'ai tenté, à 2 reprises, de sortir mon copain avec son gros Pathfinder ensablé... Je me suis dit "tente encore une fois, et t'es bonne pour appeler Rémy!" :2 (15):

Donc j'ai lâché l'affaire, et c'est le 61 long du groupe qui a sorti notre ami...

:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial , merci pour les photos ( superbes )

vous avez pratiquement fait le même parcourt que nous :2 (26): en plus humide apparemment :2 (24):

 

 

Un brin plus humide oui, sur les 3 premiers jours, car nous avons traversé une région qui venait d'essuyer de mauvais orages, et les oueds débordaient.

Nous avons dû d'ailleurs modifier notre parcourt à cause de celà, et même, faire nous même une sortie (à la pelle) sur une berge d'un oued que nous souhaitions tout de même traverser afin d'éviter un grand détour, ... et que nous avons traversé!

dsc08924_163.jpg

dsc08920_182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alex,

 

Content de voir que tout c'est bien passé, (je vais pouvoir décrocher le téléphone de mon cou :2 (15): ) et tu vois, :westcoast: , Bill = pas de soucis :2 (17)::2 (15): il ne c'est pas laissé tenté par le côté obscur de la force :combat-jedi1::2 (15):

 

 

Tu nous ramènes de trés jolies photos avec des paysages magnifiques, des sourires et des cadeaux pour les enfants :respect2::s8:

 

Santé :betm13:

 

Salut Rémy :2 (26):

Il faut bien avouer que j'ai eu qqes pensées pour toi, au milieu de nulle part, lorsque j'ai tenté, à 2 reprises, de sortir mon copain avec son gros Pathfinder ensablé... Je me suis dit "tente encore une fois, et t'es bonne pour appeler Rémy!" :2 (15):

Donc j'ai lâché l'affaire, et c'est le 61 long du groupe qui a sorti notre ami...

:2 (20):

 

 

:2 (15): Il fallait le dire, je serai venu avec ça :2 (1):........................................ :2 (15)::out1:

photo0190_155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces (premières ? :2 (15): ) photos.

ça fait rêver !!!

 

Talex, sois gentille avec ton homme qui a voulu surfer la dune avec le Bill.

il voulait juste se montrer à la hauteur de ton coup de volant....

 

et puis ce n'est pas le premier et encore moins le dernier qui se fera avoir !

 

encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (19): superbe ces photos :2 (19):

j'ai pas eu le temps de regarder les miennes ni de les trier faut dire que ma femme à mitrailler vue qu'il y as un peut plus de 4000 photos :2 (24):

nous somme rentrés décharger tout le bardas pour recharger et repartir dans les pyrénées et ici avec EDGE je ne risque pas vous en mettre ! :2 (15):

faudra être patient :2 (14)::2 (14):

 

merci talex pour ces première tofs :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.