Posté(e) : 17 juin 201114 a Au risque de faire hurler les puristes je vous pose ma question: sur un Patrol y61 chassis long 2005 destiné à un raid au sahara puis-je envisager d'installer amortiessurs et ressorts uniquement 'à l'arrière en +5 (avec des BFGoodrich 265 75R16)? Merci pour votre aide Alain
Posté(e) : 17 juin 201114 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84791&highlight=airlift http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50414 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80916&highlight=boudins+airlift http://stengelbros.3dcartstores.com/60728_p_909.html pour ma part, j'ai des cales de 3 cm AV/AR avec ce système et depuis avril '2010', j'en suis très satisfait... de plus le confort se module facilement ! à l'inverse des HDD and co ; sans oublier la différence de prix sans commune mesure. j'ai mis la valve de gonflage en partie haute dans la trappe à essence, les boudins sont gonflés ensemble avec le T de raccordement plutôt qu'une valve par boudin..... bonne lecture
Au risque de faire hurler les puristes je vous pose ma question:
sur un Patrol y61 chassis long 2005 destiné à un raid au sahara puis-je envisager d'installer amortiessurs et ressorts uniquement 'à l'arrière en +5 (avec des BFGoodrich 265 75R16)?
Merci pour votre aide
Alain