Aller au contenu

Deh au collines de ligerville (45) [18/06/2011]


frison

Messages recommandés

Voila, voila, les photos de notre journée baptême 4x4 pour les enfants handicapés de DEH 45 arrivent!

 

 

Malgré une météo trés capricieuse qui a découragé la venue de groupes d'enfants l'aprés midi, il y a eut tout de même un bon petit groupe d'enfants venus avec leurs parents ou leurs éducateurs pour profiter des baptêmes en 4x4, quad, buggy, side-car et même 4L et oui! :2 (15):

 

Un grand bravo aux organisateurs, à ErikDEH45 et surtout à tous les bénévoles venus avec leur véhicule.

En espérant se retrouver à la 7° edition de DEH! :2 (26):

 

 

Une trés forte participation des membres de PGR :bravo::enaccord8:

 

Malgré le vent et la pluie (entre deux éclaircies), la journée s'est terminée avec des enfants et des bénévoles heureux.

 

Maintenant les photos, avec en guest star, notre ami Eric de DEH45

 

pict0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo a certains membres qui n'ont pas hesité à faire des kilométres juste pour donner un peu de bonheur aux enfants de DEH45

 

Le groupe des 10 les Troyens

 

Les Picards:

*Kitkatoise et Denys

p4pica10.jpg

 

*Denys avec Julia la mordue des côtes

denys_10.jpg

 

*Kitkatoise

kitkat10.jpg

 

*Le Fly qui a finit par trouver le terrain :2 (15):

le_fly10.jpg

 

Les Auvergnats venus le matin d'ISSOIRE (63)

*Willow63

willow10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avant toutes choses, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont soutenues l'association Défis Enfants Handicapés pour cette manifestation annuelle.

 

Votre soutient c'est présenté sous diverses formes, votre présence avec votre véhicule, votre aide pour organiser cette journée, recherché des participants, etc...

 

Je dois reconnaitre que cette année pour la première fois les enfants et adultes handicapés n'ont pas été aux rendez-vous.

 

Malheureusement la météo y est pour beaucoup, en effet lorsqu'il y de la boue, il faut nettoyer minutieusement les fauteuils, ce qui est parfois impossible à placé dans le planning des personnes qui gèrent les handicapés

 

Les trois centres d'accueil qui devait venir comme chaque année ne se sont pas déplacés cette fois-ci.

 

Pour accentuer ce phénomène les enfants présents ce sont dirigés plus facilement vers les quads et la 4L qui n'étaient pas présent les autres années.

 

Je suis vraiment désolé pour les 4x4treux qui ont fait le voyage de loin et qui n'ont pas eu le plaisir d'apporter du bonheur à des enfants ou adultes handicapés.

 

J'espère que malgré tout cette journée à laissé un bon souvenir.

 

Dans tous les cas sachez que vous avez apporté du bonheur à ceux qui était présent samedi dernier.

 

Merci à vous tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Loulou la ti prune d'hier soir n'a pas fait assez d'effet! :2 (15):

 

Je n'ai pas eut l'impression que les 4x4treux se soient ennuyés, cela a même bien tourné sur le terrain, même si les années précedentes ont a eut plus de monde c'est vrai.

 

Cela ne gache en rien cette super journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour le plaisir du rire de la petite julia dans les montées de plus en plus pentues les kilometres et la pluie

n'étaient pas un grand probleme

de plus la forte presence des membres de PGR montre que la solidarité existe encore

une tres belle journée a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journee commme d 'ab !!j ai encore fait conduire un enfant dans la prairie et sa maman ma avoué que c etait le reve du petit de conduire une voiture alors imaginez mon bonheure d avoir accomplie le reve d un gosse le pieds !!!! voila et deux mots jsuis toujours aussi fan de cette journee ptet l annee prochaine sur tous le week end histoire d avoir plus d enfants a emmené !!!!!!

 

merci a ericDEH ,loulou et delphine pour cette journee inmanquable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

Merci, je regrette de ne pas avoir pu discuter avec vous plus longtemps

 

super journee commme d 'ab !!j ai encore fait conduire un enfant dans la prairie et sa maman ma avoué que c etait le reve du petit de conduire une voiture alors imaginez mon bonheure d avoir accomplie le reve d un gosse le pieds !!!! voila et deux mots jsuis toujours aussi fan de cette journee ptet l annee prochaine sur tous le week end histoire d avoir plus d enfants a emmené !!!!!!

 

merci a ericDEH ,loulou et delphine pour cette journee inmanquable!!!

 

celle-là est rien que pour toi :2 (26):

un_jeu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout les participants :s8: , dommage qu'il n'y est si peut de photos :2 (22):

 

Pour ma part, j'avais l'APN mais pas de carte mémoire :2 (22):

 

C'est vraiment une agréable journée à passer là-bas.

 

J'y retourne l'année prochaine, en espérant qu'il y ai plus d'enfants à emmener :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut frison ,

 

je ne savait pas que tu organisait sa s'est dommage je suis de domats et aurait bien participer :2 (26):

 

l'annee prochaine peut etre :2 (4):

 

Oh un voisin! salut!

 

Je ne suis que la messagére sur PGR, c'est DEH45 qui organise tous les ans ce baptême.

Tiens toi pret pour l'année prochaine en Juin :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.