Aller au contenu

Hankook


Nino

Messages recommandés

heu en quel profil ? mud ? mixte ? routier ?

 

il y a plusieurs avis la dessus... tu trouveras plein de réponses en "affinant" la recherche (un peu comme le fromage) :2 (15)::2 (15):

 

Je suis un peu nase ce soir, j'ai une photo et j'oubli de la mettre, pardonnez moi.

hankook_713.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le MT RT03 je suppose...

ds 4X4 Tout Terrain n° 260 de avril/mai 2011 je lis : ce pneu est doté d'un nouveau profil aux capacités de traction supérieure ainsi que d'une + grande résistance aux crevaisons. Ses flancs renforcés permettent d'augmenter la traction sur terrain meuble.

on aime : silence de roulage amélioré par rapport au RT 01

on n'aime pas : capacité sur terrain boueux

11 dimensions du 15 au 17 pouces

prix : de 103 à 177 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Torrot pour ton intervention, je souhaiterais l'avis d'utilisateurs si il y en a.

 

je m'en doute ! mais comme j'avais déjà ça comme info, j'ai préféré la partager... :2 (15):

 

C'est bien pour ça que je te remercie. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la longévité? :2 (15):

 

Si c'est comme les pneux de plate, j'ai testé.... 8000 bornes et j'étais en slick..... :2 (10):

 

Justement, le point qui m'intéresse, il y a une quinzaine d'années j'avais une R25 montée avec des hankook, je n'en voyais pas le bout. Si les TT sont pareil cela serait du tonerre, mais aujourd'hui je cherche des avis récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la longévité, je sais pas encore les miens ont un peu plus de 3000, ils n'ont pas bougé (mais la moitié du temps dans les bois et les chemins :2 (15): )

Par contre , ils sont silencieux, tiennent bien sur la neige. Mais je suis un peu déçu dans la boue et le gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.