Aller au contenu

Maroc, recherchons un équipage pour le faire ensemble


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes nouveaux sur le site, et nous sommes du Puy de Dôme.

Nous envisageons de partir pour la première fois à la découverte du Maroc, à l'aide du GPS de chez GLOBE 4X4 avec la carte détaillée de Gandini. Nous préférons découvrir à notre rythme, sans contrainte horaire ce pays, en bivouac de préférence, avec peut être une halte de temps à autre dans une pension de famille ou auberge ou encore hotel de luxe avec piscine, tout ceci pour les vacances de Toussaint 2011.

Dans ce cadre nous recherchons un équipage pour le faire ensemble, sans se prendre la tête, sans faire la course.

Notre profil est le suivant : 2 adultes et un enfant de 5 ans. Véhicule Patrol long équipé pour les raids.

Voilà, si quelqu'un est intéressé.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

bonjour Christophe

tu verra c'est magic, le Maroc et tu tombera dans le piège, tu y retournera...

as tu le choix pour les dates?

car vois tu la Toussaint, c'est aussi la semaine Sainte en Espagne, ils en profitent pour aller au Maroc, c'est facile pour eux, juste à côté...

De ce fait tu vas les croiser en bandes de furieux...ils aiment bien s'amuser aussi...Mais l’inconvénient est que çà fait monter les prix. Pour le bateau par exemple c'est plus du double...et au Maroc, les autochtones vont en profiter, c'est le buzinesse...D'autant que la saison touristique sera courte cette année (ramadan en Aout donc peu d'européens)..

Si tu peux décaler et partir juste à la fin de la semaine Sainte, c'est que tu bonheur...

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe comme prévu, je serai encore sur place a cette période, toujours dans le coin de Beni Mellal, par contre la lois marocaine obligeant je n'aurais plus le Patrol, je serai en plate, mais tu es le bienvenue, le coin par chez moi est calme et sans touristes. Ca c'est le top.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca. Apres on peut tenter de le passer sur un autre passeport en faisant une une "lettre" qui autorise un tiers à utiliser un véhicule qui n'est pas le sien. J'ai pas envie de tenter l'aventure, ici parfois il y a la loi et il y a le douanier.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais répondre a GAL13250 je pensais que la "semana santa" mème si les dates varient ce situe toujours

au mois avril et non en novembre. by

http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(21).gif

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

autant pour moi, j'ai lu trop vite et j'ai confondu la semaine sainte avec la Toussaint, effectivement à cette époque c'est tout bon...

Je pense y aller en octobre, l'année dernière à cette époque la météo était super..

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un point ou je suis d'accord gal13250 c'est le terme "furieux" en parlant des espagnols qui débarquent.

ils ne respectent rien et que ce soit en moto ou 4x4 c'est poussez vous c'est nous que v'la.

mais bon pour ce que j'en ai à faire. il faut reconnaitre qu'ils font taches a brailler comme ça dans ces splendides decors marocains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.