Posté(e) : 30 juin 201113 a Faut pas oublier de mettre des bottes ca mouille dans le troll c'est juste pour laver l'nterieur fred ouai et maintenant il est tout propre! Mais pour combien de temps !!! jusque dimanche,car dimanche il y a maulde!!
Posté(e) : 1 juillet 201113 a salut a tous. wouai super weekend bien amusé et decouvert les modif sympa du terrain. les photos sont pour bientot Alors Gégé, tu les fabrique t'es photos !!!
Posté(e) : 2 juillet 201113 a Alors amuse toi bien avec !!! bon bin maulde ne verra pas mon troll cet année!jai une trop grosse perte le liquide de direction(la cuve de niveau c'est vidé cette nuit!du coup il ne reste plus que mon pere(papytroll) comme chauffeur, je serait son copilote! :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Alors amuse toi bien avec !!! bon bin maulde ne verra pas mon troll cet année!jai une trop grosse perte le liquide de direction(la cuve de niveau c'est vidé cette nuit!du coup il ne reste plus que mon pere(papytroll) comme chauffeur, je serait son copilote! :2 (25): :2 (25): Amusez vous bien , et faite des photos , tu me les fera voir !!!
Posté(e) : 3 juillet 201113 a salut, Bon samedi passé en votre compagnie Dommage j'aurais bien aimé voir le passage dans la bassine
Posté(e) : 4 juillet 201113 a ha ba je peut pas les mettres. mon quota ai dépassé Salut. Met les photos sur ton blog et met le lien