Aller au contenu

Choix gps


PING-PONG

Messages recommandés

Salut,

 

bon pour repondre :2 (20): je parlerai d'un GPS que j'ai !!, qui et le cousin du MIO :2 (21): (meme composants, meme technologie, sauf autre design, qui et le BLUEMEDIA qui est le meme que MEDION ou TRANSONIC).

 

apres l'avoir acheté en avril de cette année, je n'ai absolument pas a me plaindre! etant frontalier (presque comme toi !! :2 (15):) je l'ai essayer en allemagne, je suis aller sur Paris, vu tous les monuments, je suis aller en vacance à Narbonne, puis en espagne,et bien sur pres de chez moi, il m'a trouver les moindres petite ruelles, sans ce tromper !! j'ai fait une comparaison avec MAPPY et VIAMICHELIN sur le net, sur le temps d'arrivé pour aller à Paris et sur le kilometrage, et mon GPS ma donner moins de kilometres, et moins de temps (1h00 en moins, pour un parcours sans peage) par rapport au sites internet.

 

il faut dire que le MIO et egalement equipé du logiciel NAVIGON qui est quand meme le plus complet 100% france et allemagne et avec un autre systeme de calcul, les autre GPS ne couvre pas toute la couverture et un systeme de calcule bizarre :2 (21)::2 (15): (j'ai fait l'essai de 3 GPS differents (Amis, et tous voulais vendre leurs GPS, pour acheter le meme que le mien !))

 

et egalement je trouve qu'il est plus simple d'emmenner un MIO dans sa poche qu'un TOMTOM !!!

et on peut facilement le transformer en PAD - lecteur Divx - lecteur MP3 - agenda - bref en faire un petit PC !! :2 (15): et egalement on peut rajouter des radars, puis d'autre POI (fast food-cinemas-etc), pour le TOMTOM je ne sais pas !!

 

bon voila j'espere t'avoir un peu eclairé ???!!

je ne denigre absolument pas le TOMTOM, je ne le connais pas ! j'ai simplement parlé d'un produit que j'ai (enfin presque le BLUEMEDIA :2 (15): ) et que je ne regrette absolument pas, et que je conseille a tous le monde !! :2 (15): (je n'ai pas de royalties pour ce produit :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.