Posté(e) : 1 juillet 201114 a salut, tous les combien pour les vidanges des ponts et les boites ? merci d'avance
Posté(e) : 1 juillet 201114 a http://zeverybest.free.fr/technique.htm Tu peux télécharger le livret de bord du 60 (et toute la doc technique !)... tout y est indiqué !
Posté(e) : 2 juillet 201114 a Si tu veux mon avis : Le moins souvent possible Effectivement, Nisan recommande une vidange reguliere, mais les pont se portent tres bien avac une huile ancienne La seule raison qui me pousse a vidanger, c'est si je pense que de la boue est rentrée, mais avec des prises d'air en haut de l'habitacle, c'est rare
Posté(e) : 2 juillet 201114 a Si tu veux mon avis : Le moins souvent possible Effectivement, Nisan recommande une vidange reguliere, mais les pont se portent tres bien avac une huile ancienne La seule raison qui me pousse a vidanger, c'est si je pense que de la boue est rentrée, mais avec des prises d'air en haut de l'habitacle, c'est rare la mécanique n'a rien contre un exces de lubrification le moins souvent , , salut m'sieur rolland pas de salutations