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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir!

 

Je sens que je vais dire une anerie...

 

IL n"est pas possible que la BVA se bloque en OD ??? Dans ce cas, c''est sûr que la bête serait moins réactive...

 

Amitiés

 

JMR

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L'electro-aimant de débit de carburant est commandé par un signal carré dont la fréquence ou la longueur varie, donc avec un Métrix ou un oscillo on doit voir la variation de commande de l'ECM

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Résultat le test fonctionne effectivement on voit un beau signal carré de commande de débit d'injection

mais que j'appuie sur 1/4 de course de pédale ou a fond ça ne change rien .

Comme si le calculateur fonctionnait en mode dégradé

Le problème c'est qu'avoir passé plusieurs heures à mesurer tous les signaux sur l' ECM je n'ai rien vu d'anormal

Je vais prendre RDV chez nissan en espérant que

  • 2 semaines plus tard...
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Bonsoir

Après avoir passé une partie de l’après-midi avec le techni NINI à Avignon :

pas de défaut notable sauf en lecture de paramètre

valeur EV TGV1 moteur au ralenti 56% la valeur est correcte mais valeur à 2000 tr/mn 20% incorrecte quasiment pas de variation sur mon trol 53%

Le problème c'est que le techni nini ne sait pas à quoi cela correspond, il a fait une demande à la techline mais pour l'instant pas de réponse

Si vous savez ce que veut dire EV TGV1 je prends

EV sans doute électrovanne mais après ?

Du coup je suis pas plus avancé

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TGV bien sûr, bon je vais faire des mesures, mais je commence à avoir peur 1050€ le calculo ECM

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pratique cette info, pierre

 

je vais pouvoir vérifier le bon fonctionnement des EV sur le mien aussi

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Petite question

Si je trouve un ECM d'occase est'il reprogrammable sur mon trol ?

pour le NATS

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