Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur je pose quand même la question car ça m'intrigue c'est normal de n'avoir que 4 éléments sur un boitier de 3.3TD et non pas 6 comme sur un boitier de 260 (comme LE FLY)
Posté(e) : 28 août 201113 a Référent Mécanique il y a plusieurs type et marques de boitiers sur les troll ... alors
Posté(e) : 31 août 201113 a salut tyler, peux-tu me dire ce qu'il a de chiant à faire et combien de temps il faut compter pour le faire car je vais être bon pour faire le mien car ça fuit merci à toi
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur pour ce qui est chiant je dirais demonter la rotule et surtout le bras du boitier pour le reste c'est du lego pur et dur parcontre fait bien attention en enlevant l'axe du boitier,ne perd pas les aiguilles de roullement sinon c'est la cata! en gros demontage et remontage complet pour un novice une journée si tu as le materiel voili voilou pour ma part mon boitier a été eprouvé aujourd'hui sur un raod book de 50km, et le resultat est nikel pas de fuite donc affaire resolu! merci a tous ceux qui mon aidé dans ma galere
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Salut un démonte rotule t'en trouve un peu partout tout comme les extracteur après sa dépend le prix que tu veux mettre yen a ds les sudauto et les feu rouge après dans tous les magasins d'outillage
Posté(e) : 4 septembre 201113 a salut a tous et merci tyler pour ta reponse je vais recevoir ma pochette de joint mardi ou mercredi donc demontage le week end prochain j ai pris la pochette complete pour le boitier a savoir 150 roro ,samedi je me suis occupé du gros je l ai redescendu de 4 cms,car le gars qui l avait avant moi avait mis des cales de 9 cms ce que pour ma part je trouve de trop quand j ai demonter mes cales il y en avait au moins 4 qui n etait pas serree j ai commencer a 10h le matin et j ai fini a 18h j ai fait ca avec l aide d un pont deux colonnes et maintenant j ai plus de bruit de cales qui bouges et j ai l impression d avoir retrouver un autre troll QUE DU BONHEUR VOILA je vous tiens au jus de l operation a coeur ouvert de mon boitier