Posté(e) : 5 juillet 201114 a Bonjour a tous, Toujours dans la rénovation de mon GR Y60 am 1991, j'ai un petit ou un gros souci, à vous de me dire. En effet j'ai dû changer le moteur (bas moteur HS) et j'ai trouvé et posé un moteur de Baroud 260 am 1992 mais les fiches électriques ne correspondent pas. Existe t'il des adaptateurs, comment avez-vous résolu ce problème si vous l'avez eu. merci de vos réponses
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Référent Mécanique Mais tu dois pouvoir t'en sortir car sur ce moteur les connexions ne sont pas nombreuses
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Auteur Bonjour Pierre, merci pour ta réponse mais dois-je changer uniquement le faisceau moteur ou l'ensemble du faisceau, par où est-ce que je dois commencer ? merci pour ta réponse
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Bonjour a tous,Toujours dans la rénovation de mon GR Y60 am 1991, j'ai un petit ou un gros souci, à vous de me dire. En effet j'ai dû changer le moteur (bas moteur HS) et j'ai trouvé et posé un moteur de Baroud 260 am 1992 mais les fiches électriques ne correspondent pas. Existe t'il des adaptateurs, comment avez-vous résolu ce problème si vous l'avez eu. merci de vos réponses bsr.... le nouveau moteur est il atmo ou turbo ?? A+
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Bonjour Pierre,merci pour ta réponse mais dois-je changer uniquement le faisceau moteur ou l'ensemble du faisceau, par où est-ce que je dois commencer ? merci pour ta réponse Que le faisceau moteur. Mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas de 260 avec le moteur RD28T, uniquement en RD28...
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Bonjour Pierre,merci pour ta réponse mais dois-je changer uniquement le faisceau moteur ou l'ensemble du faisceau, par où est-ce que je dois commencer ? merci pour ta réponse Que le faisceau moteur. Mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas de 260 avec le moteur RD28T, uniquement en RD28... bjr.... mon patrol est un KY 260 avec moteur RD 28T . le RD 28 a surtout équipé la série limitée appelée Baroud. A+
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Bonjour Pierre,merci pour ta réponse mais dois-je changer uniquement le faisceau moteur ou l'ensemble du faisceau, par où est-ce que je dois commencer ? merci pour ta réponse Que le faisceau moteur. Mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas de 260 avec le moteur RD28T, uniquement en RD28... si si il y a bien des R28 et des RD28T la dénomination commerciale est "Baroud" ou "Merca" selon hardtop, high roof ou pickup. Pour en revenir au problème, c'est tout simple car je l'ai fait. il faut que tu récupères les sondes sur le moteur du GR. La sonde de pression d'huile est mono contact sur le Baroud alors que sur le GR elle est double avec le témoin au TB en plus. Pour les sondes, les filetages sont les mêmes donc il suffit juste d'intervertir Par contre j'espère que tu as bien un bas moteur de turbo et pas d'atmo car tu risques d'avoir un sérieux problème. il a des variantes entre les 2 mais la principale c'est que sur l'atmo tu n'as pas les gicleurs d'huile ...