Aller au contenu
En Direct de PGR
  • Vous trouverez désormais un espace Premium remanié
  • plus lisible et plus complet
  • avec une accessibilité étudiée et une mise en page soignée !
jadethie

Y60 : problème passage 4l (résolu)

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila j'ai un problème avec mes vitesses car les courtes (4L) ne passent plus. Si quelqu'un avait une petite idée, car en passant dessous le levier ne touche pas la caisse car celle-ci n'est relevée que de 3 cm. Par contre en 4 h cela fonctionne bien.

D'avance merci pour votre aide à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si c'est suite à une rehausse et/ou la pose d'un body je pense que ça touche quelque part. Peut-être simplement le joint.

 

Il va te falloir ôter un siège voir deux pour enlever la moquette et voir ce qui touche. :2 (15)::2 (15):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut être que ça enfin je te le souhaite car autrement il faut déposer la BT :2 (22):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, salut Pierre en fait j'ai bien peur que ton pronostique ne soit le bon, car comme j'ai écris dans mon premier message en passant par dessous je passe mon doigt entre la caisse et le levier une fois engagé en 4 L.

Mais pourrais-tu m'aiguiller sur une piste probable dans la BT ? fourchette, bagues ...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas je pense plus à la "genouillère" ou levier différentiel sur la doc qui permet après le passage en 4H de commander le réducteur (système à la con qui ne vaut pas la commande par deux leviers)

ou au verrouillage que tu vois sur le coté gauche (une bille poussée par un ressort)

ou tout simplement le plateau de guidage déformé

bt_diffrences_136.jpg

boite_transfert_carters_106.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pierre, ce soir je regarde ça de plus près et je vous tiens au courant.

Encore merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

Je reviens au nouvelles car vous aviez vu juste c'est bien la partie haute du levier(plus gros diamètre) qui touche la caisse.Comme quoi il ne faut pas se fier à ces impressions et rien ne vaut un bon démontage en rêgle....En fait je profite de mes vacances pour bosser sur mon GR :EGR out, 4 amortos neufs, réparation blocage AR et un peu de tôle...

Merci encore pierre pour les plans et à tous ceux qui on répondu.

 

Bon WE à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×