monseigneur Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. Je suis de PESSAC banlieue de BORDEAUX Et j'ai bientôt un demi siècle, ancien motard tout terrain reconverti en 4x4. ayant possédé voila plus de vingts ans deux six cylindres 3,3 litre atmo et turbot Je possède actuellement un y 60 et deux y61 td6, les trois en chassie long ( j'aime les difficultés). Avec un faible pour ma camionnette (y60) par ces conseilles et l'expérience des adhérents Votre cite ma sorti plus d'une fois de la mouise. je vous souhaite une bonne soirée salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 Bienvenue à toi C'est vrai qu'on s'attache vite au 60 long Bonne soirée aussi et au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 Salut voisin Sois le bienvenu ici Talex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 Bien venu sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MORETTI Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monseigneur Posté(e) : 6 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 Merci à tous pour votre accueille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 bonsoir MR a 1 PSEUDO sympas MES mon seigneur sur vue que MONSEIGNEUR aime les diffilcultes on prevoit pour bientot 1 sortie a CAP DE PLAT DANS L AMBIANCE ET LA bonne humeur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85454 au plaisir de te RE-rencontrer sur le TERRAIN A MADAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. quelques mois inscrit depuis le 02 aout 2009 (presques 2 ans ) MON SEIGNEUR J AI 1 QUESTION SI JE PEUT ME PERMETTRE MONSEIGNEUR est timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 6 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2011 bonsoir eric regarde la pour fixer 1 date pour NARBONNE http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1586095#1586095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 Mes respects, monseigneur de Pessac........ Il n'y a pas à dire, ça en impose ! Allez, à la bonne franquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galopin Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 Bonjour, elle serait quand cette balade dans les corbières . Je suis de Toulouse je connais trés bien le coin et serai volontiè avec vous . Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 Bienvenue à vous tous sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 salut bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 je te serre la pince .....Monseigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 bonsoir eric regarde la pour fixer 1 date pour NARBONNE http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1586095#1586095 La moi j'aime la réponse a Séb inscrit depuis le 02 aout 2009 (presques 2 ans ) La mon MON SEIGNEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psykopompe Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 salut a toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 salut a toi et soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 7 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 Apres avoir découvert ce cite depuis quelques mois, je me decide de me présenter. Je suis de PESSAC banlieue de BORDEAUX Et j'ai bientôt un demi siècle, ancien motard tout terrain reconverti en 4x4. ayant possédé voila plus de vingts ans deux six cylindres 3,3 litre atmo et turbot Je possède actuellement un y 60 et deux y61 td6, les trois en chassie long ( j'aime les difficultés). Avec un faible pour ma camionnette (y60) par ces conseilles et l'expérience des adhérents Votre cite ma sorti plus d'une fois de la mouise. je vous souhaite une bonne soirée salutation OH ! Un Pessacais, BIENVENUE à toi. Tu es où à Pessac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monseigneur Posté(e) : 7 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2011 bonsoir je suis entre l'alouette et France dans la rue de l'école Pierre Casting. salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 8 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2011 bienvenu a toi et a tous tes sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2011 bienvenue voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés