Aller au contenu

[vends] nissan patrol y61 3.0 bva


Cyril004

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon Nissan Patrol GR y61

 

2001 3.0L di sport 158ch

105000kms d'origine !

3portes

noir, vitres élec, vitres teintés par pro

int. tissus crème et bois

clim auto

alarme avec fermeture a distance (2clés)

autoradio alpine et caisson JBL

manometre de pression turbo

attelage lourd

 

snorkel airflow

5pneus neufs BF Goodrich KM2 en 305 70 16

CT -6mois

vidange faite, rien à prévoir a part recharge de clim si vous etes du sud

 

je ne suis pas intéressé par les échanges merci

CYRIL 06.65.76.29.46

14000euros négociable

*****edit de la modération : merci de mettre des photos dans votre annonce et non pas dans un lien externe*****

 

merci d'en parler autour de vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi, 14 000euros pour un 2001 a peux paraitre cher, mais les connaisseurs sauront combien me proposer ! moi je me suis baser sur le prix dachat + equipements, la cote, et les annonces en cours sur les forums et coincoin.

 

comme je lai dis, 14000euros c le prix de vente, maintenant je suis pres a négocier mais sur place avec une personne réelement intéresser. voila tout

 

je vend mon troll presque a regret, mais il faut faire des choix et je ne peux le garder en second vehicule donc je dois men séparer pour racheter une plate et investir dans la maison ;)

 

on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as eu ou les barres de toit ?

 

malouin

 

elles ne suffiront pas................................ce n'est pas un arceau :2 (15)::2 (15):

 

désolé de pourrir un peu ce post :2 (20):

 

bonne vente (et crois moi que ça me fait envie..............)

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas de problème pour le pourrissage de post :2 (14):

 

bah sil tinteresse tu peux toujours mappeler. sinon bonne recherche a toi, un jour peut-être tu trouvera ton bonheur

 

non, t'inquiète. Il a peur en patrol ... :2 (24)::2 (15):

 

sinon, pour tes barres de toit ? Ca vient d'ou ?

:2 (15):

 

malouin "juste pour savoir hein" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (19)::2 (19):

 

LOL MERCI c'est vrai quil est pas mal, mais apparement tout le monde n'a pas les même gouts parceque ca fais presque une semaine quil est en vente et pas encore eu de contact.

 

13900euros négociable sur place :2 (21):

 

si javais pas besoin de faire des choix jle garderai c certain :2 (25): excellent véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (19)::2 (19):

 

LOL MERCI c'est vrai quil est pas mal, mais apparement tout le monde n'a pas les même gouts parceque ca fais presque une semaine quil est en vente et pas encore eu de contact.

 

13900euros négociable sur place :2 (21):

 

si javais pas besoin de faire des choix jle garderai c certain :2 (25): excellent véhicule

 

malheureusement, il faut etre patient :2 (22):

 

si ca se trouven tu n'auras pas de contact avant 1 mois et zou, un coup de tel et il sera vendu. Va savoir ... c'est hyper aléatoire les ventes maintenant

 

malouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c un 4x4 d'Homme !!! :2 (15):

 

aucune idée d'ou elles proviennent malouin désolé :2 (21):

 

slt

 

j'ai mis du temps aussi a vendre le mien (mon avatar ) l'année derniere et j'ai fini sur un echange :2 (20):

 

maintenant je voudrais repartir sur un troll (haaa quand tu as mis le nez dedans.....) mais je dois vendre mon nouveau 4x4 avant...........

 

bonne vente

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

apres quelques contacts pas toujours très sérieux je vous annonce une baisse de prix.

j'avais remis lannonce récement a 12000euros mais le controle technique passera le délai des 6mois le 07 aout donc si il trouve preneur avant ca serai bien, ca éviterai de refaire un CT.

 

Je suis actuellement en vacances, mais le véhicule peux être essayer et vendu cette semaine pour la somme de 12000euros si quelquun est intéresser.

 

Je ne souhaite pas descendre dessous, donc plus la peine de négocier, c a prendre ou a laisser ;)

 

n'hésitez pas a appeler pour plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.