Posté(e) : 25 juillet 201114 a Auteur oui pour un body et en plus pas de pneu a y maitre dessus impossible de trouver du 35 houa c'est gros comme truc ça mois je suis sur mon 31
Posté(e) : 25 juillet 201114 a Auteur si tu veut je connait des 37en maxxisou du 285:75;16 en baja Salut gus63 je vois que t'es de vic le compte c'est pas tres loin d'ou je vais en vacance tu connaitrais pas quelques chemins vert chez to
Posté(e) : 25 juillet 201114 a si tu veut je connait des 37en maxxisou du 285:75;16 en baja Salut gus63 je vois que t'es de vic le compte c'est pas tres loin d'ou je vais en vacance tu connaitrais pas quelques chemins vert chez to essaye de contacter willo63 si desfois il etait chez lui a cette epoque ou tu descend
Posté(e) : 26 juillet 201114 a Auteur tous depend a quel epoquetu veut venir sur l'auvergne 63 ou 43 deuxieme semaine d'aout et un peu de la suivante pour la 2eme et 3eme nous partont a 4 patrol faire les pyrennée saint patoch comme balade j'aurai bien aimé partir comcela mais pèresone n'est motivé vers ché mo Vous voudriez pas d'un petit 5eme
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Auteur je vous remercie de vos reponses une personne de super cool m'a contacté suite à ce post pour me promener trois jours par les chemins à bon tarif juste un petite contribution de ma part de 200 € plus le resto du midi merci à lui d'avoir repondu positivement à mon appel vivement les vacances
Posté(e) : 3 août 201113 a si tu es par la il y a dimanche prochain le matin une balade organisee par le comitee des fetes de Cezens dans le Cantal il faut y etre pour 8h00 et l apres midi il y a un trial amateur voila c est la seule pour le moment que je connaise dans le 15 apres c est pour le mois de septembre a Allanche
Posté(e) : 3 août 201113 a je vous remercie de vos reponses une personne de super cool m'a contacté suite à ce post pour me promener trois jours par les chemins à bon tarif juste un petite contribution de ma part de 200 € plus le resto du midi merci à lui d'avoir repondu positivement à mon appel vivement les vacances il y en a quand meme qui se foutent de ta gu***le te faire payer 200€ pour t'emmener en balade alors que ca se fait pas encore copains en 10 ans, j'ai jamais fait payer un RB a qui que ce soit passe moi le pseudo de ce gars super cool en MP
Posté(e) : 3 août 201113 a je vous remercie de vos reponses une personne de super cool m'a contacté suite à ce post pour me promener trois jours par les chemins à bon tarif juste un petite contribution de ma part de 200 € plus le resto du midi merci à lui d'avoir repondu positivement à mon appel vivement les vacances KORRIGAN a la rage et je le comprends......................... quand je vois ce que je demande comme participation plus qu'au ras des pâquerettes pour 2 ou 3 semaines consécutives sur la Sardaigne, je n'ai aucune honte ni scrupule à les traiter de salopards ! Cela me rappelle une discussion particulièrement animé voire virulente avec un certain Blad avec un périple sur le Portugal et qui soit dit en passant, n'est plus sur le site......... encore un marchand du temple ! le jour où j'en serai réduit à cela, je préfère arrêter purement et simplement le 4x4 car à cet instant et depuis qq 10 ans, j'espère que la passion l'emportera toujours au regard de l'aspect mercantile ! je risque de descendre le 19/08 pour 2 fois 15 jours de parcours avec 1 ou 2 quads à chaque quinzaine, n'ayant pu se caler ensemble...par contre, si tu veux prendre ton pied et si cela te botte et les autres aussi.... fais-moi signe ! à défaut, prendre las cartes Michelin au 1/100000, tu auras déjà de quoi faire pour tes vacances !
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur tous depend a quel epoquetu veut venir sur l'auvergne 63 ou 43 deuxieme semaine d'aout et un peu de la suivante pour la 2eme et 3eme nous partont a 4 patrol faire les pyrennée mp pour toi
Posté(e) : 4 août 201113 a je vous remercie de vos reponses une personne de super cool m'a contacté suite à ce post pour me promener trois jours par les chemins à bon tarif juste un petite contribution de ma part de 200 € plus le resto du midi merci à lui d'avoir repondu positivement à mon appel vivement les vacances KORRIGAN a la rage et je le comprends......................... quand je vois ce que je demande comme participation plus qu'au ras des pâquerettes pour 2 ou 3 semaines consécutives sur la Sardaigne, je n'ai aucune honte ni scrupule à les traiter de salopards ! Cela me rappelle une discussion particulièrement animé voire virulente avec un certain Blad avec un périple sur le Portugal et qui soit dit en passant, n'est plus sur le site......... encore un marchand du temple ! le jour où j'en serai réduit à cela, je préfère arrêter purement et simplement le 4x4 car à cet instant et depuis qq 10 ans, j'espère que la passion l'emportera toujours au regard de l'aspect mercantile ! le jour ou un gars me propose une sortie de ce genre à 200€ par véhicule, je lui demanderais la facture de sa prestation. s'il est incapable de la fournir, c'est tout simplement qu'il travaille au black et taxer 200€ par véhicule c'est carrément abusé là
Posté(e) : 4 août 201113 a 200 euros pour trois jours, je ne suis pas certain que cela couvre l'intégralité de ses frais
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur je vous remercie de vos reponses une personne de super cool m'a contacté suite à ce post pour me promener trois jours par les chemins à bon tarif juste un petite contribution de ma part de 200 € plus le resto du midi merci à lui d'avoir repondu positivement à mon appel vivement les vacances il y en a quand meme qui se foutent de ta gu***le te faire payer 200€ pour t'emmener en balade alors que ca se fait pas encore copains en 10 ans, j'ai jamais fait payer un RB a qui que ce soit passe moi le pseudo de ce gars super cool en MP MP
Posté(e) : 4 août 201113 a à Korri et tous les autres, il me semble que ce sujet a déjà été abordé sur le prix des participations demandées à chaque équipage.... de mémoire en 2002/2003, je payais 50 Frs par jour au vu de certains sites, il s'agit maintenant de 50 € j'ai souvenir d'avoir vu des feuilles d'inscription pour un périple début novembre sur 3 jours dans les Vosges où la somme tapait pour 2 sans logement 300 ou 400 €...... et il y avait du monde ! le CA s'élevant à quelque dizaines de milieu d'€ et une marge oh combien hyper juteuse !!!!! et tout cela sous l'égide d'un club..................................... de passionnés................................avides de billets de banque !
Posté(e) : 4 août 201113 a le particulier = s'il fait payer, ce sera en liquide... rien a déclarer aux impots... pas de facturation possible un club = asso loi 1901 faut bien faire payer les sorties pour faire vivre l'asso une entreprise = EURL, SARL ou SA selon le nombre d'associés... ceux la ont des frais et c'est normal que leurs prestations sont plus complètes donc plus chères je comprends bien qu'il faille payer le gasoil, d'hébergement, de resto... mais en 10 ans de pratique, je n'ai jamais fait payer quoi que ce soit lors de mes sorties... comme tout le monde vient de loin, chacun apporte juste de quoi partager a manger et surtout sa bonne humeur... et cette formule a toujours bien marché
Posté(e) : 4 août 201113 a D'accord avec toi Korri.... mais tu ne partages-tu pas tes balades avec tes amis en priorité ? Perso, je refuse d'emmener des inconnus en balades dans mon coin
Posté(e) : 4 août 201113 a D'accord avec toi Korri.... mais tu ne partages-tu pas tes balades avec tes amis en priorité ? Perso, je refuse d'emmener des inconnus en balades dans mon coin pas forcément... une balade que j'annonce dans les projets de sorties est ouverte à tous les membres... c'est comme ca qu'on se fait des amis...
Posté(e) : 4 août 201113 a Oui... mais tu n'as pas peur que tes RB ne deviennent trop fréquentés ? aucun risque... y a que moi qui ait le RB... donc tout le monde me suit... et le reste du temps, c'est pratiquement calme. j'ai vu pratiquement aucun de mes chemins fermés meme quelques années après mon dernier passage
Posté(e) : 4 août 201113 a je vous remercie de vos reponses une personne de super cool m'a contacté suite à ce post pour me promener trois jours par les chemins à bon tarif juste un petite contribution de ma part de 200 € plus le resto du midi merci à lui d'avoir repondu positivement à mon appel vivement les vacances il y en a quand meme qui se foutent de ta gu***le te faire payer 200€ pour t'emmener en balade alors que ca se fait pas encore copains en 10 ans, j'ai jamais fait payer un RB a qui que ce soit passe moi le pseudo de ce gars super cool en MP il est sur que de faire payer pas cool
Posté(e) : 4 août 201113 a quand tu propose une ballade payente a 200 euro pour deux jours j'esperes qu'il y a au moins le repas ou couchages compris et que la sortie en vaudra le coup
Posté(e) : 5 août 201113 a Auteur quand tu propose une ballade payentea 200 euro pour deux jours j'esperes qu'il y a au moins le repas ou couchages compris et que la sortie en vaudra le coup BEN non il m'avait dit 200 plus les repas du midi pour lui et son copilote