Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Voici qq tofs de notre petite promenade en sous bois , entre deux orages :2 (23):

mes compères trapaney et zoreilles ont pu tester leur troll en situation boueuse :2 (15):

et en cassant qq petits morceaux au passages, et en essayant de me déplanter :2 (20)::oops:

car :lolo69: les flaques piègeuses :boulet-repere: que je suis :2 (15):

dsc04539_1_173.jpg

dsc04536_1_254.jpg

dsc04535_1_188.jpg

dsc04532_1_185.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

salut super photos, c est ou dans la yaute? ca va de quel village a quel village? (si c est pas chasse gardee)

merci d avance,

Posté(e) :

y a pas de village.pour trouver c'est très compliqué.y a pas grand mode qui y vas.c'est le seul coin que je connais ou c'est des chemins cadastrés.y a des personnes qui y habites.de plus avec la pluie qui tombe en ce moment les gouilles doivent être pleine à craquer. :2 (15): dommage que je puisse pas y aller avant un bon moment. :2 (22):

Posté(e) :

Ok merci, mais c est dans quel coin, plutôt chamonix, Passy, salanche, le mont sax, taninge ou plutôt balme sillingy, methey sur l axe chinaillon st Jean sixt thone talloire doussard.

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

voila,après en avoir chier un sacré moment pour faire un montage vidéo, l’enregistrer sur le pc,et de long péttage de câble.elle est enfin fait cette vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=jnpBhpJT-6w&context=C4acac03ADvjVQa1PpcFNVI2h9H6EwPHd6mjIMho9LPs3DOXui7Fk=

Posté(e) :

merci :2 (20)::2 (15): bon j'était pas tout le temps dessus non plus. :2 (15):

vaux mieux tard que jamais. :2 (17)::mdr_:

Posté(e) :

tres chouette photos :2 (15)::2 (15): et que dire de la video :enaccord8::enaccord8::enaccord8: on vois les gars qui sont furieux dans le bourbier n est ce pas :vroumvroum::vroumvroum::vroumvroum: tres cool :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sympa la vidéo!

C'est normal qu'on ne voit que Lionel et son 4.2 !?!

:betm13:

Posté(e) :

oui,j'ai pas réussi à me filmer en action.pourtant j'ai essayé de me dédoubler. :2 (15): mais ca fonctionne pas :2 (22)::mdr_: