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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

 

Je voudrais acheter du liquide de refroidissement pour mon 3L vdi, histoire d'en avoir un peu a bord au cas où...

Lequel choisir?

Je crois avoir lu qu'il fallait le spécial NISSAN ???est-ce vrai? en trouve-t-on autre part?

merci a vous tous pour vos réponses

bonne journée

stephan20

Posté(e) :

bjr...

 

pour le LDR essayer de prendre du haut de gamme...anti mousse, anti rouille, anti cavitation et +

 

qd j'ai vu les m.rdes qu'ils vendent en grande surface et chez certains distributeurs auto ...ben je suis allé chez citron ....

 

liquide vert auquel je suis habitué...on peut le mélanger sans pb avec d'autres LDR...caractéristiques correspondant à l'annonce (degré de protection en °C mesuré) donc le reste doit être correct...

 

A+

Posté(e) :

Slt

Le plus simple est d'aller vour l'atelier Nissan avec un bidon propre.

Il t'en filera de sa reserve.

Tu aura le produit qui va bien pas plus cher qu'ailleurs.

Posté(e) :

re bjr..

 

petit oubli...

 

avec les LDR actuels tjrs vérifier la possibité de mélanger avec d'autres LDR voire même s'il est possible de rajouter de l'eau...

 

LDR jaune: bien vérifier.

 

LDR rose: impossible de mettre autre chose sans le risque de tout transformer en boue et de boucher le circuit...

 

A+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

attention je confirme les ldr sont très spécifiques et ne pas faire n'importe quoi : il y a des économies à éviter. Un liquide non adapté peut attaquer, le radia, l'alu de la culasse ou le bloc en plus de ce qui est cité plus haut.

Et pourquoi du liquide en réserve pour ton 61 ????? Pa sûr qu'il se conserve !

Posté(e) :

bonjour, en effet attention;il me manquait un tout petit peu et j'ai achete du lamda et oh malheur le dit produit (un verre peut etre a fait de la mayonnaise quil a fallue enlever avec un petit filtre .on ne m'y reprendra plus .achetez nissan tout simplement...a+

Posté(e) :

Slt

Pour info :

Comment on fait si on est en manque à Tindouf ?

Posté(e) :
:2 (3): tu sors le bidon que tu as pris le soin d'emporter dans ton coffre et tu complètes le niveau... :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

attention je confirme les ldr sont très spécifiques et ne pas faire n'importe quoi : il y a des économies à éviter. Un liquide non adapté peut attaquer, le radia, l'alu de la culasse ou le bloc en plus de ce qui est cité plus haut.

Et pourquoi du liquide en réserve pour ton 61 ????? Pa sûr qu'il se conserve !

 

Bonjour a tous et merci pour vos nombreuses réponses...

pour répondre à Pierre...c'est tout simplement que mon niveau dans le vase est juste entre le mini et le maxi...

Simple précaution

merci

a+

stephan20

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