Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

j'ai fait l'acquisition de 4 cales de ressort de 30 mm pour mon GR, j'ai placé tout ça et,,,,,,,,,,,,,,,, : le troll penche sur un coté ? :2 (10):

J'inspecte, je mesure, je trouve la différence d'écart sur le ressort AR D.

Bon, je regarde mes spires de ressort elles sont à la bonne place.

Là où je ne comprend plus:

je prends la mesure:

partie inférieure de la cale que j'ai placé sous le support du haut et sur le support qui se trouve sur le pont :2 (21): suis je clair ? Et là j'ai une différence de 20 mm.

C'est comme si j'avais un ressort plus comprimé que l'autre :2 (11): Est ce possible ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

merci pour cette réponse si rapide.

Mais là où ça coince :2 (25): c'est que j'ai opéré premier coté AV +AR j'ai touné le troll puis l'autre coté. je n'ai pas pu inverser les ressorts, je ne les ai pas sorti juste placé la cale. :2 (25):

Avant il était droit maintenant on sent le devers sur le plat lorsque on conduit... et LA je ne comprend plus rien ... :2 (10):

A la mesure j'ai 20 mm, c'est flagrant.

Bon tranquiiiiille, la semaine prochaine je tombe les ressorts AR j'inverse et je vous tiens au courant :2 (17):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

je pensais démonter les ressorts illico,,,,,,,,, et le temps est passé à une vitesse,,,, pis ya eu le turbo qui m'a occupé l'esprit, et c'est pas fini.

Alors pour le ressort qui me posait problème, démontage, j'ai changé la place du caoutchouc du ressort puis remonté, il y a un mieux, on peut dire que c'est correct maintenant.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

salut peut tu me dire ou ta a trouvé les cales merci