Posté(e) : 16 juillet 201113 a Salut a tous et toutes voila comme promis 2 ou 3 photos de mes engins : la sub et ma meule : Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 16 juillet 201113 a C'est le V8 celui la ? en 3.5L ou 3.9L EFI ? j'ai un pote qui en a un ça marche de feu de dieu , mais alors ça boit beaucoup !!!
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur C'est le V8 celui la ? en 3.5L ou 3.9L EFI ? j'ai un pote qui en a un ça marche de feu de dieu , mais alors ça boit beaucoup !!! ca boit c sur , 3.5l carbu , 12l sur route et 30 litres en TT ..........
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Mais non, ça ne consomme pas beaucoup, C'est le reservoir qui est tout petit
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur kit de rehausse +10 tirants de pont coudés maison supports ressorts inversés maison cones anti deboitement maison silent blocs polyurethane sabot av coquilles de pont durit avia echappement libre maison filtre green 235/85/16 Treuil 5t5 integré au chassis sur platine maison
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur la sub dans la neige , la aussi le reservoir est minuscule !!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us et le camion : Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur Malheureusement il faut faire des choix Dans la vie donc le range est parti au profit d'une 206 pour madame , et je vais virer la sub pour le troll !! La ducat je la garde !!!
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur le ducat bien sympa Uploaded with ImageShack.us Mais qu'est ce donc cette diablerie ???
Posté(e) : 16 juillet 201113 a coque fibre ducat bras occiant zrx jante suzu K8 avec fourche cadre z1OOOj kawa avec moteur retouché 1135cm3 rampe + cornets....
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Un gsxr a un cadre en alu !!! hormis s'il a un cadre MARTIN mais ça reste assez rare!
Posté(e) : 16 juillet 201113 a sympa , dis donc , moi j'ai ça comme mobylette !! ma premiere ma deuxieme celle de madame tu ne connaitrai pas Lyon Motard par hasard ? ça serait l'occas de se faire une balade essemble !!
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur coque fibre ducat bras occiant zrx jante suzu K8 avec fourche cadre z1OOOj kawa avec moteur retouché 1135cm3 rampe + cornets.... ba nom de diousss !!!
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Auteur sympa , dis donc , moi j'ai ça comme mobylette !! ma premiere ma deuxieme celle de madame tu ne connaitrai pas Lyon Motard par hasard ? ça serait l'occas de se faire une balade essemble !! haaaaaaa le chant du Bi dans le petit matin BROOOOOAAAAAAAAAP !! non je connais pas Lyon motard , c'est quoi donc ??? J'ai vu dans ta signature que tu possedes aussi une 125 Ty !!!! J'ai aussi ca dans le fond du garage , en pieces et qui va se voir refaire une beauté style origine !!! (des que les finances le permettront )
Posté(e) : 16 juillet 201113 a un forum motard sur lyon , on se fait des soirées au ninkazi des balades , c'est sympa !!