Aller au contenu

Y61 td6 : baisse niveau ldr


marius

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai rencontré le souci suivant : sur un trajet de 1000 Km, je dois compléter entre 0.3 et 1 l de LDR dans le vase d'expansion d'en bas (celui qui est ouvert à l'air, bouchon en plastique jaune sans soupape).

 

Je trouve le circuit principal pressurisé même après une semaine d’arrêt (en ouvrant le bouchon métallique à soupape du vase d'expansion haut).

 

Aujourd'hui grande surprise à mon retour de vacances : j'avais fait le niveau au trait MAX il y a un mois. Depuis, j'ai démarré deux fois le moteur, pendent 3 minutes, sur place. Ensuite, je suis parti en vacance sans le Partrol, que je n'ai pas démarré pendant le 15 derniers jours. Et là, je trouve le vase d'expansion VIDE, et toujours le circuit principal en légère pression.

 

Comme si javais une fuite qui se manifestait seulement en pression nominale du LDR, et qui s’arrête une fois que celle-ci aurait baissé suffisamment tout en restant un peu en dessous de la pression atmosphérique.

 

Je ne trouve aucune trace de LDR par terre en dessous .....

 

Quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème ? Demain je mettrai le circuit ldr a 1,3 bars pour peut-etre trouver la fuite .... j'avais déjà eu ce type de pb sur une autre voiture, mais c’était pas à l'identique. C’était un trou dans une durite, qui souvrait seulement à chaud (en pression).

 

Merci beaucoup pour vos commentaires et conseils ....

Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.