J'ai mis mon patrol au contrôle technique et depuis janvier 2011 le numéro de châssis doit être lisible parfaitement sinon c'est recontrole
Le mien ne l'était plus il reste 2 ou 3 chiffres lisibles
1 représenter le véhicule
2 refaire la frappe à froid donc contact chez Nissan délais 6 semaines le temps de refaire les regroupements entre la plaque minéralogique le n° moteur illisible il faut démonter le moteur (donc celui là il l'oublie) et enfin la plaque dans le capot moteur. Nissan Le Havre fera venir un technicien pour plusieurs véhicules car il semble que cela arrive souvent du moins depuis le nouveau texte
Donc si vous devez passer au contrôle pensez à vérifier tout ça car encore des sous à prévoir, la frappe est prise en charge mais pas la main-d’œuvre
Le contrôleur me proposait de le faire moi-même mais après réflexion et discussion j'ai pensé que cela n'était surement pas très légal car si tout le monde peut refaire son N° de châssis bonjour l'arnaque
J'ai mis mon patrol au contrôle technique et depuis janvier 2011 le numéro de châssis doit être lisible parfaitement sinon c'est recontrole
Le mien ne l'était plus il reste 2 ou 3 chiffres lisibles
1 représenter le véhicule
2 refaire la frappe à froid donc contact chez Nissan délais 6 semaines le temps de refaire les regroupements entre la plaque minéralogique le n° moteur illisible il faut démonter le moteur (donc celui là il l'oublie) et enfin la plaque dans le capot moteur. Nissan Le Havre fera venir un technicien pour plusieurs véhicules car il semble que cela arrive souvent du moins depuis le nouveau texte
Donc si vous devez passer au contrôle pensez à vérifier tout ça car encore des sous à prévoir, la frappe est prise en charge mais pas la main-d’œuvre
Le contrôleur me proposait de le faire moi-même mais après réflexion et discussion j'ai pensé que cela n'était surement pas très légal car si tout le monde peut refaire son N° de châssis bonjour l'arnaque