Posté(e) : 20 juillet 201114 a Bonjour, Expat aux EAU, au pays des grosses dunes, je viens d'acquérir un Patrol 4800vtc de 2004. J'ai un petit souci : la direction est "très" assistée, trop à mon avis. Ca demande beaucoup de vigilance sur la route car mon patrol "flotte" un peu. Les pneus sont bien gonflés et je précise qu'il y a un peu de jeu dans le volant (5 à 6 cm) moteur coupé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Administrateur Je ne peux pas te repondre pour ton problème mais on avait un membre qui etait la bas avec le même Patrol il s'est régalé ! Le Patrol en question : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4189&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Celui de monsieur à un moteur encore un peu plus gros que celui de breizheau
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Administrateur Celui de monsieur à un moteur encore un peu plus gros que celui de breizheau A quelques chevaux près c'est bon Mais à coté de nos mazouts en France ..... c'est injuste
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Celui de monsieur à un moteur encore un peu plus gros que celui de breizheau A quelques chevaux pret c'est bon Mais à coté de nos mazouts en France ..... c'est injuste C'est évident que nous ne pouvons comparer, ce sont 2 mondes bien différents ... Du coup on se contente de ce qu'on a ..
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Auteur Le 4.8L c'est 280cv environ mais je ramais avec un Pajéro dans les dunes. trop fragile. Alors maintenant je prépare la saison prochaine (trop chaud en ce moment !!!), en remettant mon trol sur patte. Reste ce problème de direction ....
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Le 4.8L c'est 280cv environ mais je ramais avec un Pajéro dans les dunes. trop fragile. Alors maintenant je prépare la saison prochaine (trop chaud en ce moment !!!), en remettant mon trol sur pattes. Reste ce problème de direction .... Tu aurais une petite photo de la bête ?
Posté(e) : 20 juillet 201114 a Référent Mécanique moteur à l'arrêt il est normal d'avoir du jeu sur le volant mais pas 5 à 6 cm : 3,5 au plus ! Il faudrait que tu resserres ton boitier avec la vis du dessus (mais pas trop) : lire la fin de la doc
Posté(e) : 20 juillet 201114 a picpic a écrit: Le 4.8L c'est 280cv environ mais je ramais avec un Pajéro dans les dunes. trop fragile. Alors maintenant je prépare la saison prochaine (trop chaud en ce moment !!!), en remettant mon trol sur pattes. Reste ce problème de direction .... Tu aurais une petite photo de la bête ? moi aussi j'aimerais bien le voir ce bébé
Posté(e) : 21 juillet 201114 a Auteur je vous poste des photos dans le WE, histoire de vous faire voir mon nouveau jouet...