Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Expat aux EAU, au pays des grosses dunes, je viens d'acquérir un Patrol 4800vtc de 2004. J'ai un petit souci : la direction est "très" assistée, trop à mon avis. Ca demande beaucoup de vigilance sur la route car mon patrol "flotte" un peu. Les pneus sont bien gonflés et je précise qu'il y a un peu de jeu dans le volant (5 à 6 cm) moteur coupé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e) :
Celui de monsieur à un moteur encore un peu plus gros que celui de breizheau :2 (15):

A quelques chevaux pret c'est bon :2 (26):

 

Mais à coté de nos mazouts en France ..... :2 (21): c'est injuste :2 (15):

 

C'est évident que nous ne pouvons comparer, ce sont 2 mondes bien différents ... :2 (22):

 

Du coup on se contente de ce qu'on a .. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Le 4.8L c'est 280cv environ mais je ramais avec un Pajéro dans les dunes. trop fragile. Alors maintenant je prépare la saison prochaine (trop chaud en ce moment !!!), en remettant mon trol sur patte.

Reste ce problème de direction .... :2 (20):

Posté(e) :
Le 4.8L c'est 280cv environ mais je ramais avec un Pajéro dans les dunes. trop fragile. Alors maintenant je prépare la saison prochaine (trop chaud en ce moment !!!), en remettant mon trol sur pattes.

Reste ce problème de direction .... :2 (20):

 

Tu aurais une petite photo de la bête ?

Posté(e) :

picpic a écrit:

Le 4.8L c'est 280cv environ mais je ramais avec un Pajéro dans les dunes. trop fragile. Alors maintenant je prépare la saison prochaine (trop chaud en ce moment !!!), en remettant mon trol sur pattes.

Reste ce problème de direction ....

 

 

Tu aurais une petite photo de la bête ?

 

 

moi aussi j'aimerais bien le voir ce bébé :2 (17)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je vous poste des photos dans le WE, histoire de vous faire voir mon nouveau jouet...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.