Aller au contenu

Craponne sur arzon


jgpoudrel

Messages recommandés

Qui qui connait :2 (21):

j'accompagne maman et sa bande de "dance country girl's" :pom-pom-girl2: à un festival de musique paysanne :2 (20): pardon country :2 (26): en fait c'est pareil :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas question de me déguiser en indien ou en cow boy :2 (15):

j'espère que ça va péter un peu rock :musique3: car j'ai horreur de la country guimauve, style "p'tain la récolte est mauvaise" ou " Put me on a cow j'm ready to go" :mdr9:

parait que la bière est fraiche :betm13: heu!! les nuits aussi :2 (21):

Bref que ceux qui connaissent me rassurent :fou2: pour les autres laissez tomber je flippe assez comme ça :d44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon ce que j'arriverais a harponner :2 (15):

Mais vu comme les nuits sont froides :Inclassable66:

entre une squaw et une cow-woman, j'opte plutôt pour la squaw :semoque:

Allez maman vire les santiags et chausse les mocassins :mdr9:

"Taupe au regard perçant" a parlé, hugh :mdr14:

. Ca va pimenter les soirées Ca! :2 (15)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vas y lèger à ce festival! :2 (15):

Surement des belles blondes partout, de la zic', et de la bière...

Hihaaaaaaaa!

 

:2 (15):

 

encore faut aimer... et comme jouer aux indiens et aux cowboys c'est pas mon trucs... :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15): ..réfléchis bien Korri...

J'ai eu la chance d'assister à quelques rodéos outre atlantique, crois moi il y a quelques élevages qui valent le détour...

 

Juges en par toi même: http://coedmagazine.com/2008/11/14/the-hottest-girls-of-country-music/

 

Enjoy! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, c'est le fin fond de la Frrance et ç'est humide la nuit :2 (20)::2 (15): heureusement il y a la verveine du velay :2 (15):

mais p'tain quelle ambiance :2 (26):

sur les trois soirées , jai revu un groupe de Lyon ( Tennessee Stud) qui était venu pour une soirée sur Berk en Brousse, que du bon, et j'ai retenu un super groupe FLYNNVILLE TRAIN ,(country rock sudiste) pour les :vieux-smiley: c'est comme Creedence Clearwater Revival voire Lynird Skynird :2 (15): et puis il y avait les yeux et le décolleté de Ronda VINCENT :2 (20): pardon la voix de Ronda :2 (15)::2 (15)::2 (15):

super nana sympa à la voix de Linda Ronstadt qui ne joue que de trois instruments ( excusez du peu :2 (24):

Au fait mes deux pom pom girls ont flashé sur Aaron WATSON beurk , c'est un patrick bruel du texas :2 (10): et elles ont pas aimé, :2 (15): mais pas du tout :2 (15)::2 (15): quand les camarades chevelus ont fait péter les guitares rauques comme ils disent dans le programme. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.