Posté(e) : 22 juillet 201113 a salutatous , apres bien des peripecies ( divorce , changement de maison , de copine de voiture ) j' ai toujours le " gros " je viens vous saluez a tous et vous envoyer mes amities la bise pascalou
Posté(e) : 22 juillet 201113 a et bien bonsoir à toi et bienvenue tiens je t'offre une pour te remettre de toutes ces em....!!!
Posté(e) : 22 juillet 201113 a Auteur merci les emm... sont fini je suis heureux , si j' avais su je l' aurais fait avant
Posté(e) : 22 juillet 201113 a salutatous , apres bien des peripecies ( divorce , changement de maison , de copine de voiture ) j' ai toujours le " gros " je viens vous saluez a tous et vous envoyer mes amitiesla bise pascalou C'est dingue ça...moi j'ai juste changé de lunettes !!! A la tienne Pascal.
Posté(e) : 23 juillet 201113 a Auteur salut mon titi , c' est vrai que le temps passe tres vite , ça va toi ??
Posté(e) : 23 juillet 201113 a bonsoir pascal bien content de te revoir je pensé que t avait vendu le TROLL
Posté(e) : 24 juillet 201113 a salut Pascal, bon on vas peut etre se croiser dans une rando alors a bientot
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Auteur bonsoir pascal bien content de te revoir je pensé que t avait vendu le TROLL t' as craqué vendre le troll , on a un contrat ensemble c' est a la vie a la mort
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Modérateur salutatous , apres bien des peripecies ( divorce , changement de maison , de copine de voiture ) j' ai toujours le " gros " je viens vous saluez a tous et vous envoyer mes amitiesla bise pascalou C'est dingue ça...moi j'ai juste changé de lunettes !!! A la tienne Pascal. Moi je n'ai pas changé de femme, ni de lunettes, mais du coup, dés fois, je me trompe bien revenu et
Posté(e) : 26 juillet 201113 a au fait , j' ai acheté une trés " plate " ca ne vas pas le faire dans la boue
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Auteur au fait , j' ai acheté une trés " plate " ca ne vas pas le faire dans la boue reste toujours le " gros "